Suite au commentaire de Franck Cannarozzo consultable ici, René Augustin Bougourd nous demande de publier cette réponse. Nous souhaitons que la suite de ces échanges se fassent dans les commentaires.

Suite au commentaire de Franck Cannarozzo consultable ici, René Augustin Bougourd nous demande de publier cette réponse. Nous souhaitons que la suite de ces échanges se fassent dans les commentaires.
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
2 Réponses à “Réponse de R.A Bougourd à Franck Cannarozzo”
Il serait bon de rappeler à tous les élus, qu’ils soient anciens, actuels ou futurs, que la libre administration des collectivités territoriales ne peut se concevoir que dans le strict respect de l’état de droit et des prescriptions légales, ce qui manifestement ne semble pas être le cas à Aulnay, si l’on en croit les observations, les recommandations et les rappels à la loi formulés par la Chambre Régionale des Compte résumées dans le lien ci dessous :
https://aulnaycap.com/2020/02/20/observations-recommandations-et-rappels-au-droit-de-la-chambre-regionale-des-comptes-pour-la-ville-daulnay-sous-bois/
Oui, la société civile doit travailler à multiplier les garde-fous, leur vigilance et les contrôles de la gestion municipale pour empêcher que des élus qui accèdent aux pouvoirs, ne les utilisent à des fins de clientélisme, de favoritisme et d’excès de pouvoirs contre les administrés eux-mêmes.
Entre le monde politique et les citoyens, la confiance est rompue à cause des abus et de la corruption autant active que passive !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:72.0) Gecko/20100101 Firefox/72.0
Madame Medioni l’article 40 du code penal s’impose aux magistrats de la CRC. S’ils n’ont rien transmis a la justice, c’est donc que les faits sont mineurs. Je vous rappellerai que les réglementations changent sans cesse défait de l’inflation législative et que les collectivités ne peuvent pas par essence être a chaque instant au diapason. Enfin, certaines demandes de la CRC n’ont pas a être suivies si la collectivité peut justifier de son choix. c’est le cas pour l’IADC que la CRC veut voir disparaitre depuis plus de 20 ans… Et notre choix n’est pas le leur…
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_14_6) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.0.5 Safari/605.1.15