Jean-Louis Karkides

19 mai 2015 | Posté par
Tags:

Jean-Louis KarkidesAul­nay­sien depuis plus de tren­te ans, j’ai vécu Ave­nue de Savi­gny avant d’acheter avec mon épou­se un pavillon des années 20 dans le quar­tier du Vieux Pays.

Mon métier: J’ai été ins­ti­tu­teur en éta­blis­se­ment spé­cia­li­sé et ai tra­vaillé pres­que exclu­si­ve­ment à l’IME du Blanc-Mes­nil. Je suis actuel­le­ment retrai­té mais conti­nue à don­ner des cours en hôpi­tal de jour à des adul­tes.

Ma par­ti­ci­pa­tion à la vie loca­le : J’ai été pen­dant tou­te la sco­la­ri­té de mes enfants res­pon­sa­ble d’associations de parents d’élèves où j’ai ren­con­tré de nom­breu­ses parents d’horizons dif­fé­rents, d’opinions poli­ti­ques et reli­gieu­ses diver­ses. Nous nous som­mes tou­jours bat­tus ensem­ble pour le bien de nos enfants que ce soit sous une muni­ci­pa­li­té ou un gou­ver­ne­ment de droi­te ou de gau­che. J’ai crée un site sur les car­tes pos­ta­les ancien­nes d’Aulnay-sous-Bois (aujourd’hui dis­pa­ru). Je suis main­te­nant Co-Pré­si­dent de l’association « Vivre Mieux Ensem­ble à Aul­nay-sous-Bois ».

Mes idées poli­ti­ques: Bien que cer­tain que seuls les idéaux de gau­che et de l’écologie peu­vent per­met­tre à cha­cun une vie meilleu­re aujourd’hui et sur­tout demain,je ne me suis enga­gé à EELV qu’en 2010. Cet enga­ge­ment n’est pas ma prio­ri­té, je pré­fè­re le ter­rain, le contact dés­in­té­res­sé des aul­nay­sien­nes et des aul­nay­siens que j’ai ren­con­trés au sein des asso­cia­tions que j’ai croi­sées.

Mes moti­va­tions pour ce blog: Com­men­ta­teur com­pul­sif 😉 , Monaulnay.com a été mon pre­mier lieu d’échanges. Ces échan­ges avec des per­son­nes diver­ses m’ont per­mis de m’enrichir, de me remet­tre en cau­se aus­si quel­que­fois. Je sou­hai­te que Monaulnay.com puis­se per­met­tre de nou­veau à cha­cun de s’informer, de dia­lo­guer dans le res­pect mutuel, ce qui n’est mal­heu­reu­se­ment pas tou­jours le cas. Et ain­si per­met­tre à cha­cun de com­mu­ni­quer pour ensem­ble, mieux nous com­pren­dre.

Mon pro­fil Face­Book: https://www.facebook.com/jeanlouis.karkides
Mon comp­te twit­ter: https://twitter.com/jlk93600

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>