Le site https://monaulnay.com/ est édi­té par MonAulnay.com

Petit his­to­rique

MonAulnay.com a été créé, en mars 2005, par Jérôme Char­ré qui sou­hai­tait ouvrir un espace d’informations et d’échanges indé­pen­dant de la ville d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe du blog s’est pro­gres­si­ve­ment étof­fée de nou­veaux rédac­teurs d’horizons divers. A ce jour, plus de 2 000 notes et près de 4 000 com­men­taires ont été publiés. En 2008, entre 500 et 1 000 visi­teurs consultent MonAulnay.com chaque jour.

Pro­tec­tion des don­nées per­son­nelles

Confor­mé­ment à la loi “Infor­ma­tique et Liber­tés” du 6 jan­vier 1978, vous dis­po­sez d’un droit d’accès, de modi­fi­ca­tion, de rec­ti­fi­ca­tion et de sup­pres­sion des don­nées qui vous concernent. Vous pou­vez exer­cer ce droit en envoyant un mes­sage à : contact(arobase)monaulnay.com

Espace de dis­cus­sion

Un modé­ra­teur est sus­cep­tible de sup­pri­mer ou amen­der toute contri­bu­tion qui ne serait pas en rela­tion avec le thème de dis­cus­sion abor­dé, la ligne édi­to­riale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous dis­po­sez d’un droit d’accès, de modi­fi­ca­tion, de rec­ti­fi­ca­tion et de sup­pres­sion des don­nées qui vous concernent. Vous pou­vez, à tout moment, deman­der que vos contri­bu­tions à cet espace de dis­cus­sion soient sup­pri­mées.

Co-direc­teurs de la publi­ca­tion :

  • Jean-Gau­thier Quin­tard
  • Her­vé Suau­deau
  • Jean-Marc Engel­vin
  • Jérôme Char­ré

Licence Crea­tive Com­mon :

Vous êtes libres :

  • de repro­duire, dis­tri­buer et com­mu­ni­quer cette créa­tion au public
  • de modi­fier cette créa­tion

Selon les condi­tions sui­vantes :

Pater­ni­té. Vous devez citer le nom de l’auteur ori­gi­nal de la manière indi­quée par l’auteur de l’oeuvre ou le titu­laire des droits qui vous confère cette auto­ri­sa­tion (mais pas d’une manière qui sug­gé­re­rait qu’ils vous sou­tiennent ou approuvent votre uti­li­sa­tion de l’oeuvre).

Pas d’Utilisation Com­mer­ciale. Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette créa­tion à des fins com­mer­ciales.

Par­tage des Condi­tions Ini­tiales à l’Identique. Si vous modi­fiez, trans­for­mez ou adap­tez cette créa­tion, vous n’avez le droit de dis­tri­buer la créa­tion qui en résulte que sous un contrat iden­tique à celui-ci.

  • A chaque réuti­li­sa­tion ou dis­tri­bu­tion de cette créa­tion, vous devez faire appa­raître clai­re­ment au public les condi­tions contrac­tuelles de sa mise à dis­po­si­tion. La meilleure manière de les indi­quer est un lien vers cette page web.
  • Cha­cune de ces condi­tions peut être levée si vous obte­nez l’autorisation du titu­laire des droits sur cette oeuvre.
  • Rien dans ce contrat ne dimi­nue ou ne res­treint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Héber­ge­ment :

MonAulnay.com

Logi­ciel de blog :

Word­Press
Ce blog uti­lise une ver­sion modi­fiée du thème Mimbo2.2_(niss).

Contact : contact@monaulnay.com