Le site https://monaulnay.com/ est édité par MonAulnay.com

Petit historique

MonAulnay.com a été créé, en mars 2005, par Jérôme Charré qui souhaitait ouvrir un espace d’informations et d’échanges indépendant de la ville d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe du blog s’est progressivement étoffée de nouveaux rédacteurs d’horizons divers. A ce jour, plus de 2 000 notes et près de 4 000 commentaires ont été publiés. En 2008, entre 500 et 1 000 visiteurs consultent MonAulnay.com chaque jour.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à : contact(arobase)monaulnay.com

Espace de discussion

Un modérateur est susceptible de supprimer ou amender toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Co-directeurs de la publication :

  • Jean-Gauthier Quintard
  • Hervé Suaudeau
  • Jean-Marc Engelvin
  • Jérôme Charré

Licence Creative Common :

Vous êtes libres :

  • de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
  • de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :

Paternité. Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’oeuvre).

Pas d’Utilisation Commerciale. Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.

Partage des Conditions Initiales à l’Identique. Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n’avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

  • A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
  • Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
  • Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Hébergement :

MonAulnay.com

Logiciel de blog :

WordPress
Ce blog utilise une version modifiée du thème Mimbo2.2_(niss).

Contact : contact@monaulnay.com