D'une voix forte, sur le parvis du centre administratif, Hadama Traoré interpellait les élus "Beschizza, Maroun, Palomo, où sont les 20M€ ?". Sur sa page Facebook, il explique :
Les copropriétaires de la résidence LA MOREE dénoncent des travaux de réhabilitation catastrophiques ayant coûté plus de 20 millions d’euros (7 millions des copropriétaires et 14 millions de subventions). Au vu des plaintes répétés des copropriétaires, en février 2020 (avant les élections de mars 2020), Mr CAHENZLI, adjoint au Maire, avait promis une expertise bâtimentaire des travaux de résidentialisation en qualité de garant de l’usage de l’argent public.
À notre grande surprise, en mars 2025, par la voix de Mr MIGNON, Responsable NPNRU de la ville d’Aulnay-sous-Bois, la mairie d’Aulnay-sous-Bois ne peut procéder à l’expertise bâtimentaire pourtant promis, permettant ainsi de vérifier la réalité des travaux effectués car, elle n’a pas les factures concernant plus de 20 millions d’euros dont plus 7 millions d’euros payés par les copropriétaires pauvres de la résidence LA MOREE (cité des 1000-1000).
Les copropriétaires de la résidence LA MOREE réclament la fin de mission de l’administrateur provisoire, et de l’Opérateur CITEMETRIE travaillant pour la mairie d’Aulnay-sous-Bois. Et, en urgence, saisir la vice-présidente de la 5ème chambre du Tribunal Judiciaire de Bobigny pour engager la responsabilité civile de l’administrateur provisoire LA SELARL BLERIOT ET ASSOCIÉS.
Répondre: