D'une voix forte, sur le parvis du centre administratif, Hadama Traoré interpellait les élus "Beschizza, Maroun, Palomo, où sont les 20M€ ?". Sur sa page Facebook, il explique :
Les copropriétaires de la résidence LA MOREE dénoncent des travaux de réhabilitation catastrophiques ayant coûté plus de 20 millions d’euros (7 millions des copropriétaires et 14 millions de subventions). Au vu des plaintes répétés des copropriétaires, en février 2020 (avant les élections de mars 2020), Mr CAHENZLI, adjoint au Maire, avait promis une expertise bâtimentaire des travaux de résidentialisation en qualité de garant de l’usage de l’argent public.
À notre grande surprise, en mars 2025, par la voix de Mr MIGNON, Responsable NPNRU de la ville d’Aulnay-sous-Bois, la mairie d’Aulnay-sous-Bois ne peut procéder à l’expertise bâtimentaire pourtant promis, permettant ainsi de vérifier la réalité des travaux effectués car, elle n’a pas les factures concernant plus de 20 millions d’euros dont plus 7 millions d’euros payés par les copropriétaires pauvres de la résidence LA MOREE (cité des 1000-1000).
Les copropriétaires de la résidence LA MOREE réclament la fin de mission de l’administrateur provisoire, et de l’Opérateur CITEMETRIE travaillant pour la mairie d’Aulnay-sous-Bois. Et, en urgence, saisir la vice-présidente de la 5ème chambre du Tribunal Judiciaire de Bobigny pour engager la responsabilité civile de l’administrateur provisoire LA SELARL BLERIOT ET ASSOCIÉS.





24 octobre 2026 :O’Parinor et Beau Sevran interdit aux mineurs entre 21h et 6h
24 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 24 octobre 2026
23 octobre 2026 :Île-de-France: La région qui dépense le moins pour ses lycées
23 octobre 2026 :« Mon Villiers » va ouvrir un deuxième lieu face à la gare
23 octobre 2026 :Des caméras vont être renouvelées sur le RER B à Aulnay
23 octobre 2026 :Tempête Austein, premier dégât
22 octobre 2026 :Opération de contrôle anti-fraude à Noisy-le-Grand et à Aulnay-sous-Bois
22 octobre 2026 :Alerte météo, fermeture des parcs
22 octobre 2026 :On change d’heure dimanche
22 octobre 2026 :« Jusqu’au bout du conte »- Ferme du Vieux Pays
21 octobre 2026 :Le CDG Express en test à Aulnay
21 octobre 2026 :Quatre jeunes aunaysiens interpellés avec le coffre rempli d’articles volés à Paris, ils disent « ne pas être au courant »
21 octobre 2026 :Un problème informatique d’ampleur
21 octobre 2026 :Le service jeunessse municipalisé
20 octobre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 21 octobre 2026
20 octobre 2026 :Quatorze ans de réclusion requis contre un moniteur d’un ESAT de la ville
20 octobre 2026 :Quartier Balagny, création collective d’une coulée verte le week-end prochain