
Sur les réseaux sociaux, beaucoup de musulmanes déplorent de ne pas avoir pu prier à l'intérieur de la mosquée. Même sur l'extérieur, c'était blindé !
Comme tous les ans, Bruno Beshizza est venu porter sa bonne parole comme il l'avait fait lors d'un Iftar à la cuisine centrale.
Incriminant les nouveaux programmes scolaires, voguant sur cette fausse "théorie du genre", dans un discours mêlant religion et politique, dans cette période préélectorale, n'est-ce- pas un moyen d'aller chercher les voix des plus intégristes ?
Il ne pourra pas faire de même pour le dimanche de Pâques à Saint-Sulpice !
2 Réponses à “La mosquée aux 3000 bondée pour la fête de l’Aïd, mais notre maire présent”
Jean Louis il faudrait peut être commencer par apprendre à nos enfants à lire et compter correctement (et c’est loin d’être gagné aujourd’hui) avant de s’intéresser à ce qu’ils ont sous la ceinture. En fait, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, la ligue LGBTQIAextratriple+ et BFM sont les plus intégristes ??
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/134.0.0.0 Safari/537.36 Edg/134.0.0.0
Je suis un ancien enseignant et je n’accepterai jamais que l’on salisse l’Éducation Nationale en proférant que ce soit dans un lieu de culte ou ailleurs des propos tels que « on apprend à l’école qu’une famille ce n’est pas un papa, une maman et des enfants ».On peut avoir des désaccords en respectant la vérité et non en se servant d’un discours fallacieux à la seule intention de servir les plus extrémistes pour des raisons politiques
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/134.0.0.0 Safari/537.36
Répondre: