C'est une histoire sans fin ! Déjà en 2020, un lecteur nous avait contacté. Après une légère amélioration, re-belote en 2021, puis en 2022. Bruno Beschizza était intervenu.
Un de nos lecteurs nous écrit :
Je partage une situation qui devient de plus en plus pénible à Aulnay :
À la gare des bus à la gare du 11 novembre , les bus en stationnement et il y en a souvent jusqu'à 6 comme ce matin gardent leur moteur allumé…. Ce sont des diesels ! L´hiver, cela pourrait s'entendre pour le chauffage, mais les portes restent généralement ouvertes et avec les beaux jours… l'air devient irrespirable… et ça pue…
Que fait le Stif ?
Par contre, pour mobiliser 10 à 15 personnes, voire plus pour les contrôles à l'arrivée et depuis 1 mois, c'est très souvent le matin, là, pas de problème 😠
Serions-nous des citoyen•nes de seconde zone pour qui la qualité de l'air et le bruit ne sont pas importants, mais que l´on a pourtant bien ponctionner financièrement ?
J'envoie ce même message au stif…
Une Réponse à “De nouveau, les bus gardent leur moteur allumé”
Je suis malheureusement un riverain de cette gare routière qui en fait a toujours posée des problèmes divers sans aucune solution ,faut subir,mais toujours des diesels en grande partie et toujours des double cars notamment le soir pour 3 à 4 personnes alors que dans des villes , notamment en province bien sûr, tout est fait pour limiter la pollution, avec aussi des petits cars selon la journée …mais nous sommes en banlieue, on peut accepter
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/134.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Répondre: