Du 16 au 20 avril à O’Parinor, les visiteurs auront l’opportunité de partager leur passion en famille ou entre amis, et d’immortaliser leur venue dans l’un des trois décors emblématiques inspirés des films : le Poudlard Express, la Grande Salle, avec ses vitraux et ses bannières emblématiques, et le terrain de Quidditch, un espace inspiré des matchs légendaires de Poudlard.
Grâce à un QR code placé à proximité des animations, les visiteurs pourront également tenter de remporter des cadeaux offerts par les partenaires de l’évènement, comme :
- Des figurines Funko POP! ;
- Des jouets Spin Master ;
- Des objets de collection et des répliques d’accessoires de Cinereplicas.
Pour marquer le coup, UGC Ciné Cité O’Parinor organise un marathon des films Harry Potter, les 19 et 20 avril. Les huit films seront projetés l’un après l’autre, dans cet ordre :
Samedi 19 avril
Harry Potter à l'école des Sorciers à 11h00 ;
Harry Potter et la Chambre des Secrets à 14h15 ;
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban à 17h30 ;
Harry Potter et la Coupe de Feu à 20h30.
Dimanche 20 avril
Harry Potter et l'Ordre du Phénix à 11h00 ;
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé à 14h00 ;
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 1 à 17h00 ;
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 à 20h00.
Source : mesinfos.fr
Profitez du tarif exceptionnel de 50€ les 8 films pour (re)découvrir la saga Harry Potter sur grand écran. Les séances de ce marathon ne sont pas numérotées, le placement en salle est libre.





25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza
25 mars 2026 :Les demandes de la CFTC au maire
25 mars 2026 :Super loto de l’AISSEA à Chanteloup le 11avril
25 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 25 mars 2026
24 mars 2026 :La journaliste Nassira El Moaddem porte plainte pour menaces de Mort contre le sénateur LR Thierry Meignen – notre blog inquiet pour la liberté d’expression en Seine-Saint-Denis
24 mars 2026 :communiqué de la CGT des territoriaux
24 mars 2026 :« Elle va mourir. Je la tue. » L’ex-maire LR du Blanc-Mesnil menace de mort la journaliste Nassira El Mohaddem
24 mars 2026 :Rugby, GTO veut déloger le RAC
24 mars 2026 :Animation de printemps des marchés
24 mars 2026 :Enseignants non remplacés, un collectif de parents s’adresse au maire
23 mars 2026 :Le carrefour de l’Ormeteau est loin du BD de Strasbourg
23 mars 2026 :Élena Malendra condamne l’utilisation de gaz lacrymogène à Chanteloup [MAJ]
23 mars 2026 :Bagelstein ferme ! La ville responsable ?
23 mars 2026 :Municipales en Seine-Saint-Denis : la gauche dirige désormais plus de communes que la droite
22 mars 2026 :Thierry Megnein perd Le Blanc-Mesnil, Bruno Beschizza va-t-il perdre la présidence de Terre d’Envol ?
22 mars 2026 :Rugby Aulnay Club, encore une victoire en F3
22 mars 2026 :La Démocratie Participative félicite le maire, pas Oussouf Siby