Justice, Politique - Elections

Droit de réponse de Monsieur PALOMO, directeur général des services

9 décembre, 2020 à 16:51 | Posté par

Suite à la publication d’un communiqué d’Aulnay-en-Commun, nous publions bien volontiers le courrier de M. Philippe Palomo que nous avons reçu de la part du cabinet d’avocat Claisse Associés :

« Vous avez mis en ligne le 3 décembre 2020 un écrit intitulé « Suite à l’agression, les menaces et la dégradation du domicile d’Hervé Suaudeau, « Aulnay En Commun » saisit la Procureure », me reprochant une inaction coupable face à des faits pénalement répréhensibles (qualifiés de « coups et blessures » et de « menaces de mort ») qui auraient été commis par des agents municipaux à l’encontre d’un colistier d’Aulnay En Commun, et dont j’aurais selon cet écrit pleinement connaissance.

Je tiens à porter à la connaissance de vos lecteurs les informations et précisions suivantes.

Il m’est imputé d’avoir visionné des films de ladite agression et d’avoir, devant témoins, reconnu les agresseurs, sans y donner suite sur le plan disciplinaire.

Je m’inscris en faux contre cette assertion, réaffirmant sans ambiguïté n’avoir jamais identifié aucun agresseur.

J’ai d’ailleurs déposé plainte en septembre dernier auprès de Madame le procureur de la République de Bobigny, du chef de dénonciation calomnieuse, contre des allégations similaires de ce même colistier.

Aussi, je regrette profondément cette mise en cause réitérée de ma personne, en tant que directeur général des services de la Ville, et plus largement des représentants de cette direction dont j’ai la charge.

Une telle campagne de calomnie est insupportable, d’autant plus de la part d’acteurs publics, anciens candidats aux plus hautes fonctions locales, dont on est légitimement en droit d’attendre un plus grand respect de la fonction des représentants administratifs de la collectivité. »

Une Réponse à “Droit de réponse de Monsieur PALOMO, directeur général des services”

Je trouve normal que M. Palomo puisse s’exprimer mais je conteste formellement les affirmations de ce texte.

Navigue avec Firefox 83.0 Firefox 83.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:83.0) Gecko/20100101 Firefox/83.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>