Internet - Blogs, Politique

Gérard Gaudron fait retirer le texte aux connotations racistes

1 décembre, 2008 à 16:03 | Posté par

Mise_au_point_de_gerard_gaudron
Dès ce matin le texte "Les Vacances de M. Laouedj" (lire ce bilan de MonAulnay.com) était retiré sous ordre de l’ancien maire Gérard Gaudron "pour apaiser les esprits".
Celui-ci vient de faire une mise au point (lire ci-contre) dans laquelle il déplore l’interprétation de cet article qui selon lui n’était "aucunement raciste". Il "défie quiconque de montrer le contraire" c’est-à-dire de le montrer devant les tribunaux. Effectivement l’article n’était pas directement raciste, mais maniait un humour aux connotations xénophobes qui aurait pu avoir sa place sur un journal satirique sachant manier le mauvais goût, mais pas sur le blog censé représenter une équipe voulant rassembler l’ensemble des aulnaysiens pour proposer une alternative à l’actuelle majorité.

Cette mise au point de Gérard Gaudron sonne la fin de la récréation sur le blog Réussir l’Avenir Ensemble. Pourtant, d’autres propos entachent encore l’image du député sur ce blog, et celui-ci devrait peut-être en faire plus souvent la lecture. Beaucoup jugeront ces propos légers ou faux, inconséquents, incohérents ou remuant des épisodes pas forcément glorieux. Quelqu’un voudrait-il donc porter atteinte à l’image de l’ancien maire ?

Hervé Suaudeau

Articles similaires:

Une Réponse à “Gérard Gaudron fait retirer le texte aux connotations racistes”

Nous attendons maintenant les excuses de Monsieur Gaudron….Nous lui conseillons la lecture dAulnay radical ou monsieur Chaussat règle ses comptes avec l’U M P…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown