Municipales 2008

Gérard Gaudron est investi par l’UMP pour les municipales

28 novembre, 2007 à 2:45 | Posté par

Même si nous l’avions déjà annoncé, Gérard Gaudron sera candidat aux prochaines municipales. Il est désormais investi officiellement par l’UMP. Il entérine le fait de vouloir rester maire d’une ville d’un peu moins de 80000 habitants et député en même temps. C’est la première fois qu’il se présentera devant les électeurs pour cette fonction. En effet il est devenu le premier magistrat de la ville suite à la démission de l’ancien maire Jean-Claude Abrioux en 2003.

Articles similaires:

4 Réponses à “Gérard Gaudron est investi par l’UMP pour les municipales”

Les aulnaysiens pourront enfin se promoncer sur le candidat Gérard Gaudron (en réalité, ils l’ont déjà fait en le désavouant lors des dernières législatives).
Localement, l’UMP procède à une drôle d’inversion de calendrier électoral qui consiste pour un maire à être élu après avoir exercé un mandat. En 2003, les aulnaysiens avaient choisi Abrioux et nous avons eu Gaudron.
En votant en 2008 pour Gaudron, auront-ils Chaussat, Cannarozzo, Ramadier, Jacob,…? Et ainsi de suite.
Sur ce point, tout éclairage de lecteurs de ce blog est le bienvenu.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

à voir comment M. Cannarozzo se démène sur le net et dans la ville pour faire connaître le bilan du mandat, on peut en effet se demander quel est le jeu de Gaudron.
Sort-il hors des murs de la mairie de temps à autre ?
Si quelqu’un l’a croisé, qu’il nous fasse signe.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

ne faites pas si vite une extrapolation des dernières élections. 200 voix ce n’est rien d’autant que la participation de 57 % était faible. G.Segura avait fait le plein, pas nous.
je vous rappelle que les élections municipales sont l’élection d’une équipe et pas seulement d’un homme.
en 2001 les aulnaysiens avaient voté pour Abrioux ET Gaudron ET …. votre vision est réductrice.
il en sera de même en 2008. cette élection additionne les avantages des candidats et ne se résume pas à la tête de liste. et j’en ferais partie. c’est une certitude, je ne laisserais jamais G.Segura gagner, je ne peux pas cautionner ses méthodes.
enfin monsieur burlot, je doute que vosu puissiez suivre l’agenda du député-maire. 90 heures minimum par semaine, pas une seule soirée chez soi, des réunions avec des habitants au moins deux soirs par semaine snas compter le samedi matin ou les rendez vous avec les associations tous les week-end. franchement, votre remarque ne ressemble à rien d’autre que la critique de quelqu’un qui ignore.
pour la semaine dernière, renseignez vous auprès des commerçants du galion, des riverains du vélodrome ou de l’association des originaires du massif central, vous pourrez enfin savoir …

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Bonjour.
Je m’absente durant environ 1 mois du blog et à mon retour, je constate que mon cher et bien aimé CANNAROZZO n’a point changé ces discours plus que chauvin ou partisan !
Quand vous dites que 200 voix ce n’est rien, je suis en accord avec vous.
Que la participation de 57% était faible = ok aussi.
Mais vous le savez, on ne pourra sûrement jamais comparé la mobilisation des français via une élections présidentielles ou municipales comparées aux élections législatives ou cantonales.
Par contre , quand je lis ce qu’il y à ci-dessous, je suis mort de rire :
 » G.Segura avait fait le plein, pas nous.  »
Quelles sont les méthodes de Gérard (SEGURA) que vous semblez dénoncés de manière implicite ?
90 heures par semaines, ça va le Maire n’est pas trop loin des semaines que je passe… .
Sinon, étant donné que j’ai l’état d’esprit anglais (lol), bonne campagne pour les Municipales à Gérard (GAUDRON).
@+.
DIARRA Issaga dit « Vié ».

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown