Photo des parents sur la page FB, un moment difficile
Va-t-on devoir faire une série comme pour notre rubrique "histoire" ?
Suite au stationnement de parents sur la chaussée pour récupérer leur bambin sans vouloir faire 100 mètres, un collégien a été renversé ce soir. Voici l'article de ses parents sur la page FB "SLAPC":
Bonjour,hier mon fils s'est fait renverser en sortant du collège (Gérard Philippe) je voudrais vous sensibiliser sur le stationnement devant les écoles,les véhicules qui s'arrêtent devant les établissements scolaires mettent en danger nos enfants et même les passages piétons vous ne les respectez même plus. Mon fils a dû traverser entre les voitures, au même moment un véhicule a doublé les voitures en stationnement et là le drame est arrivé, mon fils sait fait percuter de plein fouet , heureusement plus de peur que de mal , il s'en sort avec une entorse du poignet et quelques hématomes (cuisses, tibia) les coupures de sa main sont superficiels, le choc a fait certes des dégâts physiques, mais surtout psychologique.
Je vous demande simplement de respecter nos enfants aujourd'hui c'est le mien, mais peut-être le vôtre demain (ce que je ne souhaite à personne).Je lance aussi un appel aux autorités locales et départementales :
1er : radar de vitesse aux abords de toutes nos écoles
2ème: caméra intelligente pour verbaliser le stationnement sauvage à l'abord de nos écoles
3ème l'éclairage, nous devons avoir des écoles sécurisées et surtout bien éclairé intérieur et extérieur
4ème : l'infirmerie de chaque établissement doit rester ouverte du lundi au vendredi jusqu'à la fin des cours (mon fils est resté assis à l'intérieur de l'établissement sans aucun premier soin) .
Moi aussi, je veux du bien , du bon et du beau pour nos enfants. Bruno Beschizza





6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
6 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi mars 2023
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 mars 2026 :Déchets verts et alimentaires
2 mars 2026 :Un site qui note défavorablement la gestion financière de notre ville
2 mars 2026 :Communiqué de MonAulnay.com
2 mars 2026 :Luttons ensemble contre le harcèlement dans les transports
2 mars 2026 :Rugby fédérale 3, encore une victoire du RAC !
1 mars 2026 :La liste PCF-LFI
1 mars 2026 :Ce qui change au 1ᵉʳ mars 2026