Municipales 2020

Communication de la liste « Vivre Aulnay »

8 mars, 2020 à 19:56 | Posté par
thumbnail of BB

3 Réponses à “Communication de la liste « Vivre Aulnay »”

commenter
Noureddine HALOUI | 9 mars, 2020 à 12 h 39 min

Monsieur le Maire,
Vous dites que vous êtes « un bon père de famille », mais de quelle famille vous parlez ? Certainement pas tous les aulnaysiens, mais plutôt votre clique avec une gestion douteuse des biens des aulnaysiens. [Propos modérés mettant en cause sans preuves des personnes, risque de poursuites pour diffamation]
Dans la suite, je révélerai les dossiers un par un avec des preuves à l’appui !

M. HALOUI

Navigue avec Google Chrome 80.0.3987.132 Google Chrome 80.0.3987.132 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.132 Safari/537.36

J’avoue qu’il est très difficile à un simple citoyen lambda de pouvoir dénoncer des irrégularités dans la gestion d’une ville, vu que les élus sont ultra-protégés et les citoyens qui alertent pas du tout ! La dissymétrie dans les facultés et les moyens entre les élus et les citoyens favorisent les abus et la corruption, d’autant plus que les contrôles de légalité sont souvent défaillants, dépassés, laxistes ou complaisants et que même si dans notre belle déclaration universelle des droits de l’homme, il est écrit que tout citoyen à le droit de demander des comptes à ses représentants, les élus font toujours obstacle à ce droit !

Croyez vous que la CADA serait nécessaire si les élus se pliaient volontiers aux demandes légitimes de contrôle des administrés ?

Je suis d’accord avec Noureddine qui considère que la gestion de Beschizza n’est pas celle d’un bon père de famille ! Si c’était le cas, il ne dilapiderait pas notre argent dans des procès baillons dont la seule motivation est d’empêcher le droit d’expression et et de rendre la démocratie effective !

Durant 6 ans nous avons subit une vraie dictature et nous avons terriblement souffert des massacres infligés à notre ville qui n’est pas celle de Beschizza et de sa clique bourgeoise friquée ( tant mieux pour eux d’ailleurs ), mais celle de la totalité des Aulnaysiens qui ont été ignorés et méprisés dans leurs droits et leurs besoins. C’est juste inadmissible ! Et dire que le sieur beschizza clamait dans ses meetings qu’il serait à l’écoute et au service de TOUS les Aulnaysiens !

Nous n’avons pas eu besoin de voir ce mandat se terminer pour comprendre que son allégation n’était que pur mensonge ! Comment être à l’écoute quand on n’accorde pas les audiences demandées ? Quand on ne répond jamais aux lettres recommandées, aux appels téléphoniques et aux mails ? Quand on s’imagine contenter les administrés en se fendant juste d’un sourire hypocrite jusqu’au oreilles, ou d’une poignée de main traitresse sur les marchés !

Cette politique là et ceux qui la pratiquent ainsi nous sortent par tous les pores de la peau et nous fait vomir, surtout quand il nous faut assister à ces tracts anonymes qui salissent une personne juste parce qu’elle est vraisemblablement plus convaincante dans sa profession de foi et son programme que celle de l’équipe sortante qui nous a fait tant de mal, à nous, les  » sans voix « , les  » sans dents  » les  » modestes  » qui sommes fiers de ne pas appartenir à cette fallacieuse élite qui n’en n’est pas ! !

Franchement, sur les 6 listes qui se présentent à ces municipales 2020, toutes les cinq qui proposent une alternative à la politique libérale et contraire aux intérêts du peuple, des travailleurs et des petites gens, feront forcément mieux que ce qui nous a été imposé sans aucune consultation ni concertation et qu’il nous a fallu encaisser stoïquement !

La démocratie locale, ce n’est pas juste glisser un bulletin dans l’urne tous les 6 ans et se laisser assigner au silence ensuite ! C’est être entendu vraiment et avec respect et considération de nos élus, et non point subir des pressions, être baillonné, intimidé, menacé, tourmenté et inquiété comme l’a pratiqué honteusement Monsieur Beschizza qui n’est qu’un parachuté illégitime qui n’a travaillé que pour les plus riches de la ville qui ne représentent que moins de 10% de la population Aulnaysienne !

Citoyens Aulnaysiens, reprenez la main et votre pouvoir sur la destinée de la ville qui impacte votre quotidien en vous rendant aux urnes dimanche prochain et faite barrage au libéralisme débridé qui anéantit tous nos services publics !

Navigue avec Firefox 73.0 Firefox 73.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0
commenter
Naïma Ghalmi | 9 mars, 2020 à 20 h 51 min

@Noureddine HALOUI vous l’avez déjà dit ça. Alors parlez ou taisez vous à jamais! Pas la peine de multiplier les menaces. N’oubliez pas que vous avez pignon sur rue

Alors parlez sans haine et sans crainte, on veut savoir

Navigue avec Google Chrome 80.0.3987.132 Google Chrome 80.0.3987.132 sur Android 10 Android 10
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.132 Mobile Safari/537.36