
Un beau projet de et pour ce quartier avec l'aide de l'ACSA. Bravo à tous les habitants qui ont participé à leurs créations. Un exemple du multi-culturalisme et du multi-générationnel.
Un beau projet de et pour ce quartier avec l'aide de l'ACSA. Bravo à tous les habitants qui ont participé à leurs créations. Un exemple du multi-culturalisme et du multi-générationnel.
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
3 Réponses à “Inauguration des jardins pédagogiques partagés de la cité de l’Europe le 13”
Quel multi-culture ? Il y a pas de blanc dans cette cité.
Ou alors du quelques « blanchissement » C’est une réalité.
Vous n’avez jamais dû y aller
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.1.0; SM-T585) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.101 Safari/537.36
@Eric, vous confondez multi-culturalisme et couleur de peau.Y êtes vous allé vous même dans cette cité? IL y a en effet plusieurs cultures dans la cité de l’Europe provenant de différents pays y compris la France.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.100 Safari/537.36
Eric, je vous rejoins sur la différence entre ethnie et nationalité surtout dans en Afrique où les colonialistes ont découpé au couteau des territoires pour en faire des pays. Cela ne change rien au fait que la cité de l’Europe vit dans le muti-culturalisme.
Le problème de la mixité sociale est une autre chose. Elle n’existe que peu et la gentrification qui se fait actuellement dans le nord de notre ville alors que l’on parle de quartiers mixtes n’est que de la poudre aux yeux. Les plus pauvres devront quitter ces terrains proches de cette nouvelle gare et la mixité se fera entre ceux qui pourront accéder à la propriété et quelques logements locatifs aux loyers impossible pour ceux qui auront du s’éloigner.
Et de grâce, ne cherchez ni dans la droite, ni dans la gauche les méchants. Quand les élus sont copain-copain avec les promoteurs, il n’y a plus de couleur politique.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/75.0.3770.100 Safari/537.36