Justice

Les nombreux procès d’Hadama Traoré

10 juillet, 2018 à 22:09 | Posté par

Hadama Traoré et son avocate

Lorsque l’on ose s’attaquer aux personnes qui représentent nos institutions, même si le but est d’aider ceux qui en ont besoin, et si en plus on devient médiatique, le moindre faux pas est sanctionné lourdement.

Sur sa page facebook, Hadama Traoré liste ses procès du Ministre de l’Intérieur, au syndicat Alliance de la Police Nationale en passant par nos élus locaux.

Privé d’emploi, une cagnotte en ligne vient d’être crée pour l’aider dans sa défense juridique.

Rappel: Voici un récapitulatif de tous les procès intentés par la mairie d’Aulnay contre des blogueurs (dont l’un des rédacteur en chef de ce blog), habitants et politiques contradicteurs de la politique municipale (liste dans le désordre probablement incomplète) :

  1. Procédure de Bruno Beschizza contre Arnaud Kubacki et Jordan Bardella sur des propos concernant son cumul de mandats. Arnaud Kubacki est poursuivi pour avoir publié le communiqué de Jordan Bardella. Mis en délibéré en octobre 2018.
  2. Procédure Bruno Beschizza contre Arnaud Kubacki et une commentatrice à propos de commentaires potentiellement diffamatoires ou injurieux. Mis en délibéré en octobre 2018.
  3. Procédure du DGS d’Aulnay contre Hervé Suaudeau (un des rédacteurs en chef de monaulnay.com)
  4. Procédure de Bruno Beschizza contre Hervé Suaudeau et six autres scotcheurs d’affiche anti homophobie (abandonné par la mairie la veille de l’audition par le juge, les frais judiciaires restent pour le moment pour les accusés)
  5. Procédure de Bruno Beschizza contre Hervé Suaudeau et le journal Belge lesechos.be à propos du financement d’association soutenant des islamistes à Aulnay.
  6. Procédure de Bruno Beschizza contre Laurent Comparot (rédacteur en chef du blog Aunay Autrement) à propos du logo de la police municipale (le maire a été débouté)
  7. Procédure de Bruno Beschizza contre Arnaud Kubacki, huit élus d’opposition PS, PCF, PRG et le rédacteur en chef du blog prg93.com pour l’écriture et la diffusion d’un communiqué qui qualifiait d’homophobe l’arrêté anti-affichage du maire contre la campagne nationale de prévention du Sida.
  8. Procédure de Bruno Beschizza contre un élu FN (et contre les blogs qui auraient diffusé le communiqué?) à propos de la venue de prédicateurs islamistes à Aulnay.
  9. Procédure de Bruno Beschizza contre Hadama Traoré le porte parole de la Révolution est en marche pour des propos considérés comme diffamatoires
  10. Autre procédure de Bruno Beshizza contre Hadama Traoré aux assises pour des propos menaçants. L’arrestation avait été spectaculaire et avait déclenché une vague d’indignation.
  11. Procédure de Séverine Maroun (1ère adjointe) contre Hadama Traoré pour des propos considérés comme diffamatoires
  12. Procédure de Sabrina Missour (conseillère municipale déléguée) contre Hadama Traoré pour des propos considérés comme diffamatoires
  13. Procédure de Mathieu Thellier (conseiller municipal délégué) contre Hadama Traoré pour des propos considérés comme diffamatoires
  14. Procédure en référé de Sabrina Missour (conseillère municipale déléguée) contre Hadama Traoré qui avait parlé de « pots-de-vins pour acquérir des logements HLM« . L’élue réclame 100 000€. Jugement le 7 août.
  15. Procédure administrative de la mairie d’Aulnay et le logement francilien contre la Révolution Est En Marche pour le Galion. Les plaignants réclament 15000€

Par ailleurs deux autres procédures extérieures à la mairie touchent Hadama Traoré:

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>