Suite à une vidéo diffusée lors d'une manifestation devant le syndicat Alliance, le ministre de l'Intérieur porte plainte conte Hadama Traoré, porte parole du mouvement "La Révolution Est En Marche" pour des faits de: "Injures Publiques envers la Police Nationale" dans une vidéo. Celle ci date du 17 février, nous pensons que c'est celle ci qui a provoqué cette plainte.
Mettre à terre Hadama Traoré autant au niveau municipal que national devient nécessaire car les valeurs ,qu'il porte, les soutiens qu'il a même au niveau national sont un réel danger pour nos élus de tous partis habitués à se partager ensemble les pouvoirs d'une démocratie qui de plus en plus perd la nature de ce mot, le pouvoir au peuple.




8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche
4 septembre 2026 :Vidéo-surveillance, trois voleurs arrêtés
3 septembre 2026 :Le radar de la Porte de Montreuil pourrait rapporter 752 516 euros par jour !
3 septembre 2026 :Des études dirigées adaptées aux besoins de chacun
3 septembre 2026 :Tribune du mois de septembre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
2 Réponses à “Le ministre de l’intérieur porte plainte contre Hadama Traoré”
Il faut croire que les actions citoyennes d’Hadame Traoré en faveur des laissés pour compte de la république, cristallisent l’agacement des politiques qui sont ainsi implicitement désavoués par le peuple qui se rallie à l’indignation D’Hadama, parce qu’il porte leurs aspirations légitimes à être écoutés, respectés, et considérés de leurs représentants, ce qui n’est malheureusement plus le cas, que ce soit sur le plan local ou national !
Là où les plaintes baillons pleuvent, la démocratie est en danger !
Citoyens, reprenez votre souveraineté et vos pouvoirs !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0
La promptitude de notre ministre de l’intérieur à vouloir museler ce bouillonnant jeune homme n’a d’égale que son inaction sur les milices
pétainistesfascistes, qu’il laisse faire la loi a nos frontières. Ce vénérable Monsieur est bien mal conseillé par les jeunes loups gris de son staff.Ou il a la vue politique qui baisse dangereusement, puisqu’on ne peut le soupçonner de vouloir monter plus haut dans les étagères politiques.(cinquantenaire du collège Gérard Philippe : les étagères plus c’est haut moins ça sert 6emeC4 #smiley)Quand il attaque le meneur de ‘la révolution en marche’, pile il l’institutionnalise.
À ce rythme elle sera bientôt plus suivie que le mouvement en perdition de ‘les Républicains’ ( ? poke les fonbs de trolls 93600)
Bon premier Mai les loulous.profitez, avant que ça se transforme en journée de solidarité au profit des travailleurs.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; Moto G (5) Build/NPP25.137-93) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.109 Mobile Safari/537.36