Justice, Politique

Le ministre de l’intérieur porte plainte contre Hadama Traoré

29 avril, 2018 à 0:05 | Posté par

Suite à une vidéo diffusée lors d’une manifestation devant le syndicat Alliance, le ministre de l’Intérieur porte plainte conte Hadama Traoré, porte parole du mouvement « La Révolution Est En Marche » pour des faits de: « Injures Publiques envers la Police Nationale » dans une vidéo. Celle ci date du 17 février, nous pensons que c’est celle ci qui a provoqué cette plainte.

Mettre à terre Hadama Traoré autant au niveau municipal que national devient nécessaire car les valeurs ,qu’il porte, les soutiens qu’il a même au niveau national sont un réel danger pour nos élus de tous partis habitués à se partager ensemble les pouvoirs d’une démocratie qui de plus en plus perd  la nature de ce mot, le pouvoir au peuple.

 

Articles similaires:

2 Réponses à “Le ministre de l’intérieur porte plainte contre Hadama Traoré”

Il faut croire que les actions citoyennes d’Hadame Traoré en faveur des laissés pour compte de la république, cristallisent l’agacement des politiques qui sont ainsi implicitement désavoués par le peuple qui se rallie à l’indignation D’Hadama, parce qu’il porte leurs aspirations légitimes à être écoutés, respectés, et considérés de leurs représentants, ce qui n’est malheureusement plus le cas, que ce soit sur le plan local ou national !

Là où les plaintes baillons pleuvent, la démocratie est en danger !
Citoyens, reprenez votre souveraineté et vos pouvoirs !

Navigue avec Firefox 59.0 Firefox 59.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0

La promptitude de notre ministre de l’intérieur à vouloir museler ce bouillonnant jeune homme n’a d’égale que son inaction sur les milices pétainistes fascistes, qu’il laisse faire la loi a nos frontières. Ce vénérable Monsieur est bien mal conseillé par les jeunes loups gris de son staff.Ou il a la vue politique qui baisse dangereusement, puisqu’on ne peut le soupçonner de vouloir monter plus haut dans les étagères politiques.(cinquantenaire du collège Gérard Philippe : les étagères plus c’est haut moins ça sert 6emeC4 #smiley)
Quand il attaque le meneur de ‘la révolution en marche’, pile il l’institutionnalise.
À ce rythme elle sera bientôt plus suivie que le mouvement en perdition de ‘les Républicains’ ( 😂 poke les fonbs de trolls 93600)
Bon premier Mai les loulous.profitez, avant que ça se transforme en journée de solidarité au profit des travailleurs.

Navigue avec Google Chrome 65.0.3325.109 Google Chrome 65.0.3325.109 sur Android 7.0 Android 7.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.0; Moto G (5) Build/NPP25.137-93) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.109 Mobile Safari/537.36