
C'est ce qu'annonce un article du Parisien.
Si nous avons une députée LFI, ce mouvement n'est pas représenté au conseil municipal qui regroupe deux partis, PCF et PS et une élue issue des citoyens.
Les positions nationales du PS qui semblent mettre fin au Nouveau Front Populaire ne sont pas de bons augures pour un rassemblement des forces de la gauche, ni nationalement, ni localement.
Ce qui en grande partie a souvent tué les victoires, c'est de ne voir que ce qui divise. Hadama Troré, qui aux dernières municipales avait fait moins de 4 pour cent des voix "invite tous les militants insoumis à venir rejoindre l'union des Aulnaysiens et Aulnaysiennes humanistes hors tout clivage politique". À qui profite vraiment ceci ?
Même si la cote de popularité de Bruno Beshizza montre quelques faiblesses, visible sur les réseaux sociaux, sans unité à gauche, leur victoire parait difficile, voire improbable.
Que chacun prenne ses responsabilités…
Quoi qu'il en soit, MonAulnay.com, que notre ville soit de gauche, de droite ou d'ailleurs, continuera à défendre la démocratie contre l'autocratie et de vous informer.
Répondre: