
Après avoir pris ses distances avec Bruno Beschizza, Rezak Bezzaouya, élu MODEM, dans le communiqué ci-joint appelle les aulnaysiens " a changé de politique".

Après avoir pris ses distances avec Bruno Beschizza, Rezak Bezzaouya, élu MODEM, dans le communiqué ci-joint appelle les aulnaysiens " a changé de politique".
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
3 Réponses à “Communiqué de Rezak Bezzaouya, élu MODEM, « Changeons de politique »”
Merci infiniment Rézak Bezzaouya pour votre courage et votre franchise ! Merci de dénoncer ce que vous avez observé de l’intérieur durant les 6 ans de ce mandat, tandis que en tant que citoyens de la société civile, nous faisions le même diagnostique que le vôtre de l’extérieur….
Vous déplorez un débat en interne quasi inexistant, alors que nous avons rapidement constaté à quel point le débat démocratique sur la ville était drastiquement impossible et cruellement verrouillé, allant jusqu’à menacer, intimider, calomnier via des trolls soutiens de la majorité et attaquer en justice tous les citoyens récalcitrants à l’autoritarisme de Beschizza !
Comment au 21ème siècle, un homme peut-il prétendre à lui seul, et avec l’aide coupable de béni-oui-oui complices et sans courage, museler la parole citoyenne et imposer par tous les moyens une dictature insupportable d’un âge révolu, dans le pays dit des droits de l’homme ? Assurément Bruno Beschizza s’est trompé de siècle et nous a ramené des éons en arrière avec son mode décrié de gouvernance qu’il avait eu l’outrecuidance de nommer » Aulnay respectueuse, Aulnay gagnante » !
Quelle imposture et quelle fumisterie ! Nous n’avons été ni respectés, ni gagnants, au contraire !
La tribune de sa 1ère adjointe dans l’oxygène de mars, appuyée en écho par celle de Karine Gimenez, est un ramassis de propagande mensongère et de formules enjolivées façon méthode Coué, qui ne parviendra pas à nous faire oublier toutes les souffrances endurées durant ce mandat, toutes les injustices et les privilèges accordés à certains et refusés aux autres de façon tout à fait arbitraire et même illégale et hors la loi, l’autisme hallucinant et le mépris subis, ni à nous convaincre que nous sommes heureux de vivre à Aulnay sous Bois qui a malheureusement perdu son esprit village, depuis que ce maire coucou imposteur et menteur nous a été parachuté par les cadors de son parti dont beaucoup sont mis en examen !
Toutes les observations que vous déplorez dans votre 3ème paragraphe sont absolument et tristement véritables et pertinentes, et témoignent d’une réalité que nous avons vécu dans la douleur, exactement telle que vous la décrivez ! Merci de mettre en mots ce que nous pensions et vivions. Merci de révéler une autre image que celle policée que cette équipe manipulatrice s’évertue à donner d’elle-même sans y parvenir !
Les Aulnaysiens n’ont jamais voulu d’un maire qui fasse passer la ville de 83 000 à 100 000 habitants et dont on devine que c’est pour » palper « davantage encore des indemnités pléthoriques, tandis qu’à l’inverse la qualité de vie pour les Aulnaysiens s’est considérablement dégradée : moins d’arbres et de services publics, plus de béton, des embouteillages monstrueux, des impossibilités de stationner, bref nous n’en pouvons plus !
Merci de vous êtes enfin exprimé sur des réalités que l’équipe municipale sortante ne peut davantage camoufler, car nous découvrons une personne sincère et intègre, dont les valeurs humaines et morales et les motivations de service aux Aulnaysiens n’étaient pas celles pratiquées par l’équipe sortante !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:73.0) Gecko/20100101 Firefox/73.0
Et il est resté 6 ans ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; BAH2-W19) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/80.0.3987.132 Safari/537.36
Rezack, je suis très déçu par ta déclaration. Comme tous les élus tu avais la possibilité de donner ton opinion lors des BM, encore aurait il fallu que tu sois présent. Si tu avais été aussi actif pendant ton mandat tu n’en serais pas là. Bien amicalement.
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 10_3_4 like Mac OS X) AppleWebKit/602.1.50 (KHTML, like Gecko) GSA/24.1.151204851 Mobile/14G61 Safari/602.1