
Photo:Le Parisien
Après, pour trois d'entre eux avoir voté les budgets des exercices passés, le groupe d'opposition "Rassemblement Pour Aulnay" dont le Président est Benjamin Giami critique le budget prévisionnel de la majorité.

Photo:Le Parisien
Après, pour trois d'entre eux avoir voté les budgets des exercices passés, le groupe d'opposition "Rassemblement Pour Aulnay" dont le Président est Benjamin Giami critique le budget prévisionnel de la majorité.

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
29 janvier 2026 :Le Parisien réagit sur les propos de Bruno Beschizza sur l’école
29 janvier 2026 :Plus de 50.000 articles de contrefaçon, dont des fausses peluches « Labubu », saisis par les douaniers d’Aulnay-sous-Bois
29 janvier 2026 :Plus aucun RER B après 22h45 au nord de Paris : « Il faut s’organiser, sinon on est coincé », soupirent les usagers
29 janvier 2026 :La vidéo sur l’école de Bruno Beschizza provoque de nouvelles critiques
28 janvier 2026 :Opération anti-stup à Aulnay hier
28 janvier 2026 :3ème salon des BTS, ce samedi au lycée Voillaume
28 janvier 2026 :Sevran : après l’avis défavorable de la commission de sécurité, l’inauguration de la piscine olympique reportée ?
28 janvier 2026 :La liste « La force de changer à Aulnay » nous invite à des débats ce week-end
28 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 28 janvier 2026
27 janvier 2026 :Non, la liste « Aulnay Rassemblée » ne rejoint pas Oussouf Siby, c’est sa liste !
27 janvier 2026 :La FSU 93 condamne les propos de Bruno Beschizza sur l’école
27 janvier 2026 :Expulsé du conseil municipal, Hadama Traoré crie à la discrimination : la justice aiguise sa réponse
27 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 27 janvier 2026
26 janvier 2026 :Les assiettes silencieuses de l’IME René Lalouette d’Aulnay-sous-Bois
26 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 26 janvier 2026
26 janvier 2026 :Est-ce que la Gauche a vraiment une chance à Aulnay-sous-Bois et qui sera au second tour ?
25 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » et la sécurité à Aulnay
25 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 25 janvier 2026
24 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « La force de changer à Aulnay-sous-Bois » [MAJ]Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:

Une Réponse à “« Rassemblement Pour Aulnay » critique le budget prévisionnel de la majorité”
Merci à ces quatre élus courageux de nous avoir donné un état des lieux de la situation réelle à Aulnay sous Bois. En tant que citoyenne de la société civile, je considère qu’une opposition est indispensable à l’exercice de la démocratie, parce qu’elle seule peut alerter les citoyens sur ce qui se trame à leur insu, compte tenu du fait qu’ils constatent chaque jour à quel point la désinformation et les mensonges vont bon train au sein de leur ville…
Vous n’avez pas évoqué la dégradation quantitative des soins offerts à la population qui n’a pas les moyens de s’offrir des consultations en médecine libérale, et pourtant la situation est sérieusement préoccupante : Pour ne parler que du CMES situé en centre ville, de nombreuses disciplines médicales ont disparu, faute de postulants et de non recrutement, ou encore de mises à la retraite d’office par cette équipe municipale, de praticiens qui souhaitaient pourtant poursuivre leurs fonctions. Quant aux quelques disciplines restantes qui y survivent ou plutôt végètent encore ( mais pour combien de temps ? ) elles sont surbookées avec des délais de prises en charge tellement éloignés qu’elles conduisent les patients à aller se faire soigner dans d’autres villes ou … à renoncer !!!
Peut-on parler d’une réussite ? La logique comptable qui prévaut malheureusement sur l’humain, conduit à réduire drastiquement les services publics… Est-ce vraiment ce que les administrés attendaient de leurs élus ? Chacun en son âme et conscience donnera sa réponse en 2020.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0