Budget, Conseil municipal

« Rassemblement Pour Aulnay » critique le budget prévisionnel de la majorité

12 mars, 2018 à 16:22 | Posté par

Photo:Le Parisien

Après, pour trois d’entre eux avoir voté les budgets des exercices passés, le groupe d’opposition « Rassemblement Pour Aulnay » dont le Président est Benjamin Giami critique le budget prévisionnel de la majorité.

Nous retenons cette critique, le recours aux emprunts, une critique que l’ex-opposition faisait déjà à l’ancienne majorité avant de prendre sa place.

thumbnail of rpa

 

Articles similaires:

Une Réponse à “« Rassemblement Pour Aulnay » critique le budget prévisionnel de la majorité”

Merci à ces quatre élus courageux de nous avoir donné un état des lieux de la situation réelle à Aulnay sous Bois. En tant que citoyenne de la société civile, je considère qu’une opposition est indispensable à l’exercice de la démocratie, parce qu’elle seule peut alerter les citoyens sur ce qui se trame à leur insu, compte tenu du fait qu’ils constatent chaque jour à quel point la désinformation et les mensonges vont bon train au sein de leur ville…

Vous n’avez pas évoqué la dégradation quantitative des soins offerts à la population qui n’a pas les moyens de s’offrir des consultations en médecine libérale, et pourtant la situation est sérieusement préoccupante : Pour ne parler que du CMES situé en centre ville, de nombreuses disciplines médicales ont disparu, faute de postulants et de non recrutement, ou encore de mises à la retraite d’office par cette équipe municipale, de praticiens qui souhaitaient pourtant poursuivre leurs fonctions. Quant aux quelques disciplines restantes qui y survivent ou plutôt végètent encore ( mais pour combien de temps ? ) elles sont surbookées avec des délais de prises en charge tellement éloignés qu’elles conduisent les patients à aller se faire soigner dans d’autres villes ou … à renoncer !!!

Peut-on parler d’une réussite ? La logique comptable qui prévaut malheureusement sur l’humain, conduit à réduire drastiquement les services publics… Est-ce vraiment ce que les administrés attendaient de leurs élus ? Chacun en son âme et conscience donnera sa réponse en 2020.

Navigue avec Firefox 59.0 Firefox 59.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>