Noue reprenons le titre du blog libre, comme le nôtre, AulnayCap, quelle chance nous avons dans notre village d'en avoir deux, passés devant les tribunaux, mais toujours actifs et jamais condamnés.
Il me reproche trois choses, pas sympa, Arnaud ...
- De répondre sur X au sénateur PCF, Fabien Gay, site que nous avons"conchié", comme il dit. En effet, nous ne publions plus sur X, détenu par Elon Musk, mais ce qui ne nous empêche pas d'y commenter.
- De dire que seul, la liste de Oussouf Siby peut faire gagner la gauche... Bien sûr que non ! Sauf alliance, si possible, au deuxième tour.
- De ne pas mentionner la liste de Cheickh Nguette dans cette confrontation. On peut avoir tort, mais vu les dernières élections municipales, elle ne nous semble pas être en mesure de dépasser les deux listes de gauche, nous avons parlé néanmoins de cette liste.
Mais comme dit Arnaud lui-même "Comme le dit Jean-Louis Karkides, il est probable que M. Siby passe devant".
Si un deuxième tour a lieu ... Nul n'est prophète en notre village.





25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza
25 mars 2026 :Les demandes de la CFTC au maire
25 mars 2026 :Super loto de l’AISSEA à Chanteloup le 11avril
25 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 25 mars 2026
24 mars 2026 :La journaliste Nassira El Moaddem porte plainte pour menaces de Mort contre le sénateur LR Thierry Meignen – notre blog inquiet pour la liberté d’expression en Seine-Saint-Denis
24 mars 2026 :communiqué de la CGT des territoriaux
24 mars 2026 :« Elle va mourir. Je la tue. » L’ex-maire LR du Blanc-Mesnil menace de mort la journaliste Nassira El Mohaddem
24 mars 2026 :Rugby, GTO veut déloger le RAC
24 mars 2026 :Animation de printemps des marchés
24 mars 2026 :Enseignants non remplacés, un collectif de parents s’adresse au maire
23 mars 2026 :Le carrefour de l’Ormeteau est loin du BD de Strasbourg
23 mars 2026 :Élena Malendra condamne l’utilisation de gaz lacrymogène à Chanteloup [MAJ]
23 mars 2026 :Bagelstein ferme ! La ville responsable ?
23 mars 2026 :Municipales en Seine-Saint-Denis : la gauche dirige désormais plus de communes que la droite
22 mars 2026 :Thierry Megnein perd Le Blanc-Mesnil, Bruno Beschizza va-t-il perdre la présidence de Terre d’Envol ?
22 mars 2026 :Rugby Aulnay Club, encore une victoire en F3
22 mars 2026 :La Démocratie Participative félicite le maire, pas Oussouf Siby
Répondre: