Voici quelques articles, qui pour nous donnent une photographie locale différente du journal "Oxygène". Après tout, l'oxygène ne représente que 21 pour cent de l'air que nous respirons et l'azote, très utile, 78 pour cent.
- Janvier : La disparition des trolls pro-municipalité: l'air des blogs indépendants devient plus respirable.
- Février : Le système de vidéo-surveillance de la ville serait illégal : Bien-sûr démenti - Alice Diop remporte un césar : Une Aulnaysienne qui prend sa place dans le monde du cinéma
- Mars : Le village ramadan supprimé par la municipalité : Un imbroglio dont les tenants et les aboutissements ont été dévoilés le mois suivant par Le Parisien, rendez-vous au prochain ramadan.
- Avril : Le projet immobilier "Soleil levant" arrive et fait des remous : Ce n'est pas avec la fin des conseils de quartier que nous en saurons davantage.
- Mai : Le bureau de poste des 3000 ferme : Il faudra attendre décembre pour son ouverture
- Juin : Des arbres abattus pour une station de lavage : Pas très bon pour la planète - Espace Avérino vendu à un promoteur : Une courte vie "Avérino"- Atacadao remplacera Carrefour : Aulnay est la seule ville acceptant ce géant du hard discount - Les émeutes : Une période qui laisse encore des traces
- Juillet : Photos des dévastations : Oui, envie de pleurer.
- Août : Les coupures internet : Un de nos nombreux articles à ce sujet.
- Septembre : Défaite judiciaire de la mairie contre notre blog : 17e défaite successive du maire ! - LNA interdit de forum : Il ne fait pas bon refuser de pactiser avec la municipalité - La majorité municipale perd son siège au Sénat : Plus aucun parlementaire aulnaysien de la majorité locale - Face au collège de Pisan, un projet immobilier à l'arrêt : Et à ce jour, aucune évolution !
- Octobre : Les conseils de quartiers remplacés par des balades urbaines : Et le fiasco de ces balades...
- Novembre : La Morée récupère 2,3M€ : Une victoire due en grande partie à Hadama Traoré du mouvement LREEM -
- Décembre : Un corbeau cible la cuisine centrale : Une histoire non élucidée qui n'a profité à personne
L'année 2023 a été marquée par des hauts et des bas, mais notre détermination reste inébranlable. Ensemble, avec "Azote" continuons à respirer profondément l'air d'une information locale transparente et indépendante !