MonAulnay.com a pris la décision de supprimer l'article qui parlait d'une photo d'enfants sur Oxygène pour les inscriptions scolaires. En effet, cet article donne lieu à une instrumentalisation politicienne bien déplorable.
La polémique est construite et voulue depuis le début par le candidat LR. En effet, nous avions échangé au téléphone, dès le premier jour de parution, avec la maman du petit garçon en photo. Cet échange était empreint de respect, la maman ayant même aimé un de nos commentaires à ce sujet. Bref, nous nous étions compris.
Nous avons par contre, par la suite, refusé la polémique politicienne en refusant de publier des pseudos "droits de réponse" écrits par le cabinet du maire qui se cachait derrière de fausses identités. Ces textes ce sont de toute façon retrouvés sur le blog de l'adjoint aux finances (lui aussi écrivant sous faux nom). Nous aurions pu dénoncer cette manipulation, mais nous avons préféré ne pas alimenter le piège politique qui nous était tendu par ce candidat.
Une récupération politicienne en vidéo, directement par le candidat Bruno Beschizza à des fins de propagande s'en est suivi. Afin que le restant de cette campagne électorale se passe sereinement, nous pensons que notre décision est la meilleure solution.





8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
Répondre: