Bruno Beschizza poursuivait pour la quatrième fois notre blog, car il reprochait cette fois-ci à notre rédacteur Hervé Suaudeau d'avoir pointé du doigt sa mansuétude incompréhensible envers ses collaborateurs convaincus d'avoir agressé et menacé de mort notre rédacteur. Peu de temps après sa plainte, notre rédacteur subissait une intrusion à son domicile familial, pour notamment saboter les freins de sa voiture. M. Beschizza était une fois de plus absent au tribunal.
Pour la première fois, la municipalité choisi de faire des poursuites devant le tribunal de Bobigny au lieu de celui de Paris. Lors de l’audience qui a eu lieu cet après midi, le procureur, a notre grand étonnement, a requis la condamnation sans donner trop d'explications. Nous irons jusqu'au bout pour prouver que la victime n'était pas dans le camps que prétend M. Beschizza. Le jugement a été mis en délibéré et sera rendu le 16 décembre à 13h.
Lors du précédent procès qui nous concernait M. Beschizza a été condamné à 9000€ pour procédure abusive en première instance. L'audience en appel aura lieu de 10 novembre prochain. La mairie avait été définitivement déboutée du procès qui précédait encore et avait retiré sa plainte la veille de l'audition par le juge lors de la première poursuite.
Notre blog a été poursuivi dans 4 autres procédures parmi les innombrables que la mairie intente contre les contradicteurs locaux. La mairie, qui n'a jamais gagné jusque là, a été déboutée lors des 12 dernières audiences, mais finance toujours ces poursuites avec l'argent du contribuable.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé des résultats des prochaines audiences et délibérés.