Justice, Municipales 2020

Un colistier de la liste « Aulnay en commun » aurait été agressé et menacé de mort

15 mars, 2020 à 23:06 | Posté par
Phoho: Le Parisien

Les soutiens du maire sortant Bruno Beschizza (LR) sont venus en nombre au bureau centralisateur, trop nombreux au regard des règles préfectorales pour limiter la propagation du coronavirus. Un appel est fait pour converger vers le parvis de l’hôtel de ville où des haut-parleurs ont été installés pour l’annonce probable de la victoire au 1er tour de Bruno Beschizza. Les équipes LREM et Aulnay en commun font grise mine.

La surprise vient du nord plus populaire où il est en tête des dépouillements en cours. En 2014 la gauche avait pourtant réalisé près de 70% des voix dans certains bureaux de la Rose-des-Vents.

Un colistier de la liste « Aulnay en commun », soutenue par les partis de gauche et plusieurs associations citoyennes, a déposé plainte pour agression et menaces de mort. Assesseur au bureau de vote 42, dans le nord de la ville, il indique avoir voulu demander à plusieurs personnes identifiées comme des soutiens du maire sortant Bruno Beschizza (LR), et postées à l’entrée du bureau de vote, de « cesser de distribuer des gants en caoutchouc aux électeurs se présentant au bureau ». Voyant là une démarche d’influence sur les votants. La discussion s’est envenimée. Il aurait été projeté au sol et menacé de mort. Toujours selon ses déclarations, l’un des agresseurs est le chauffeur du maire.

Source: Le Parisien

Une Réponse à “Un colistier de la liste « Aulnay en commun » aurait été agressé et menacé de mort”

Voilà ce qu’est devenu la Droite en 2020 avec des menaces, des intimidations, des regards insistants, des attroupements pro-Beschizza poir influencer.
Hier, on a pu apercevoir dans les Quartiers Nord, la main mise du Système Beschizza et de ses Hommes de main et je peux vous affirmer que si les gens du Sud avaient pu voir ça, ils en auraient été écoeuré !
Le Nord est contrôlé par des Caïds et dans le Sud, c’est du Pain et de l’amusement, tant qu’on danse ne nous parlait pas de Clientelisme et de Corruption, on veut juste danser …..

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36