Eh non! Vous êtes très peu à être tombés dans le panneau (ici ou là), notre blog gardera son indépendance et ne demandera ni subvention, ni sollicitera de publicité pour faire face au harcèlement judiciaire. Nous avons été certes touchés et affaiblis par ces attaques (financés avec l'argent du contribuable, rappelons-le), mais aujourd'hui nous tenons bons et avons mis les moyens de nous défendre, y compris de nouvelles attaques. Nous voulons surtout donner les moyens d'en rire et de faire grincer ceux qui trouvent notre impertinence dérangeante pour leur plan de carrière.
Donc pas de pub! Mais suite à certaines demandes, nous allons les laisser quelque temps. Merci pour vos rires, vos partages, vos commentaires complices (ou non!), et surtout merci à tous les lecteurs de MonAulnay.com pour votre fidélité.
Sur la blogosphère aulnaysienne il y avait d'autres poissons!
- Aulnaycap proposait une piscine à éolienne, mais surtout dans un article d'une ironie féroce et irrésistible, de faire une statue du maire d'Aulnay.
- Aulnaylibre, peu actif habituellement, était en forme olympique : Un article cruel mais vraiment très drôle sur le rachat des blogs par le Parisien, un autre sur des alligators dans le parc des cygnes où vous découvrirez l'avis du célèbre "Juan-Luiz Krocodès" (sic), et un article au sarcasme sous-jacent tout en douceur sur l'entrée de Bruno Beschizza au gouvernement.
Pour archives, retrouvez à la fin de cet article nos fausses pubs (auxquelles nous avons rajouté l'excellent Homophobiol d'Aides, dans notre ville meurtrie sur les questions d'homophobie):








1 août 2026 :Une cuisine illégale fermée à Aulnay
1 août 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 2 août 2026
1 août 2026 :La mosquée Chanteloup sera bien fermée jusqu’au procès
31 juillet 2026 :Ce qui change en août 2026
31 juillet 2026 :Carine Bacchetta Mekam 9ᵉ aux jeux du Commonwealth du lancer de poids
30 juillet 2026 :Importation en contrebande de tabac,18 mois de prison avec sursis
30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h ![Maj]
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
4 Réponses à “La pub sentait le poisson d’avril”
« Rachat des blogs par le Parisien » Ce n’est pas plutôt Marco Plagiat qui rachèterait le parisien, pour éviter de faire ses copiés-collés , lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.181 Safari/537.36
La piscine à éolienne n’existe pas mais des enfants apprennent à nager alors que l’unique centre nautique de leur ville est en rénovation de A à Z. C’est le choix d’un maire dans le 78 qui a par ailleurs quitté le groupe les Républicains pour créer un mouvement appelé « génération terrain ». Dans le Parisien : « un bassin temporaire durant le chantier de la piscine »
http://www.leparisien.fr/saint-germain-en-laye-78100/saint-germain-en-laye-un-bassin-temporaire-durant-le-chantier-de-la-piscine-11-08-2017-7187460.php
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
Bravo à ce maire pragmatique et soucieux des besoins de ses administrés !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0
@Catherine : comme les enfants de St-Germain, j’ai pu tester la solution provisoire qui consiste à couvrir d’une structure modulaire un bassin extérieur avec chauffage et déshumidificateur (photo explicite dans l’article du parisien).
C’est du bon sens ! Cela coûte d’autant moins cher quand un bassin extérieur préexiste.
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko