Voici le dernier numéro de l'hebdomadaire produit par le service communication de l'équipe municipale:
Voici les quelques remarques qui me viennent à l'esprit en parcourant le journal:
- P5: Je trouve intéressant d'avoir mis en avant Jérôme, un éducateur de jeunes enfants au Multi-accueil Henri-Thibaut. En effet les hommes sont trop peu nombreux dans les métiers de la petite enfance, et il est important de montrer qu'ils travaillent tout à fait normalement.
- P4 à 7: Là encore, même si les textes sont travaillés et bien écrits, utiliser 4 pages pour parler des structures de petites enfance s'apparente un peu à du remplissage laborieux. Il est assez fâcheux que les acteurs associatifs aient étés oubliés comme les associations Parent'èse (orthographe à confirmer) ou Génération Ass'mat. Dans ce grand espace de 4 pages, il aurait été intéressant qu'une petite carte (on s'était habitué habitué au principe) localise les équipements. Il est par contre heureux que la double page de carte de la ville soit supprimée. Il y avait trop peu d'information pour l'utilisation de deux pleines pages.
- P11: L'article sur les veux est assez sur la corde en pleine période préélectorale où le maire est lui-même candidat.
- P12 à 14: Pour la première fois il y a cinq tribunes libres au lieu de quatre avec la création du groupe des radicaux.
- P16: La publication du calendrier des conseils de quartier avec leur ordre du jour est un bon pas dans la transparence. Nous y reviendrons.
- P17: Le coup de projecteur apporté à la sympathique Monique Jacques, un des piler du Secours Populaire aulnaysien est amplement mérité. Nous lui adressons notre salut.




1 août 2026 :Une cuisine illégale fermée à Aulnay
1 août 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 2 août 2026
1 août 2026 :La mosquée Chanteloup sera bien fermée jusqu’au procès
31 juillet 2026 :Ce qui change en août 2026
31 juillet 2026 :Carine Bacchetta Mekam 9ᵉ aux jeux du Commonwealth du lancer de poids
30 juillet 2026 :Importation en contrebande de tabac,18 mois de prison avec sursis
30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h ![Maj]
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris