Voici le dernier numéro de l'hebdomadaire produit par le service communication de l'équipe municipale:
Voici les quelques remarques qui me viennent à l'esprit en parcourant le journal:
- P5: Je trouve intéressant d'avoir mis en avant Jérôme, un éducateur de jeunes enfants au Multi-accueil Henri-Thibaut. En effet les hommes sont trop peu nombreux dans les métiers de la petite enfance, et il est important de montrer qu'ils travaillent tout à fait normalement.
- P4 à 7: Là encore, même si les textes sont travaillés et bien écrits, utiliser 4 pages pour parler des structures de petites enfance s'apparente un peu à du remplissage laborieux. Il est assez fâcheux que les acteurs associatifs aient étés oubliés comme les associations Parent'èse (orthographe à confirmer) ou Génération Ass'mat. Dans ce grand espace de 4 pages, il aurait été intéressant qu'une petite carte (on s'était habitué habitué au principe) localise les équipements. Il est par contre heureux que la double page de carte de la ville soit supprimée. Il y avait trop peu d'information pour l'utilisation de deux pleines pages.
- P11: L'article sur les veux est assez sur la corde en pleine période préélectorale où le maire est lui-même candidat.
- P12 à 14: Pour la première fois il y a cinq tribunes libres au lieu de quatre avec la création du groupe des radicaux.
- P16: La publication du calendrier des conseils de quartier avec leur ordre du jour est un bon pas dans la transparence. Nous y reviendrons.
- P17: Le coup de projecteur apporté à la sympathique Monique Jacques, un des piler du Secours Populaire aulnaysien est amplement mérité. Nous lui adressons notre salut.




22 août 2026 :Exposition à la MDE « Espèces Exotiques Envahissantes »
22 août 2026 :La préfecture auprès des restos du cœur
22 août 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 22 août 2026
22 août 2026 :Moustique tigre : « Aulnay Rassemblée » nous questionne
21 août 2026 :Les flyers générés par l’IA lassent déjà
21 août 2026 :Selon Hadama Traoré « La mairie sera mise en examen »
21 août 2026 :Programme du conservatoire
20 août 2026 :Le groupe FaceBook #SLAPC s’enfonce dans la censure. Est-ce une reprise en main de la mairie ?
20 août 2026 :À Aulnay, Gabriel Attal veut privilégier « le fond et le projet » avant de parler de rapprochement avec Édouard Philippe
19 août 2026 :Gabriel ATTAL attendu à la maison d’enfants « Les Nouveaux Cèdres »
19 août 2026 :Moustiques tigres, Mehdi Chtioui lance une pétition
19 août 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 19 août 2026
18 août 2026 :Distribution de fournitures scolaires le 31 août
18 août 2026 :Un cas de dengue recensé à Aulnay-sous-Bois
18 août 2026 :RER B : trafic interrompu à partir de gare du Nord [MAJ]
18 août 2026 :Vente solidaire devant le local du PCF
17 août 2026 :Incendie à la résidence Isabelle à Sevran, un décès
17 août 2026 :Hadama Traoré arrête-t-il son combat ?