PLU

Le Parisien: Le projet d’urbanisme déchaîne les passions

23 juin, 2010 à 16:11 | Posté par

Voici un extrait du Parisien du 19/06/10:

NDLR: Nous ne publions pas tous les extraits du Parisien parlant d’Aulnay-sous-Bois. Si vous voulez l’intégralité des articles, allez l’acheter! En cette période de difficulté financière du journal, l’achat du journal est vital.

Articles similaires:

Une Réponse à “Le Parisien: Le projet d’urbanisme déchaîne les passions”

La contre manifestation « sauvage » du 5 juin, non officielle, non déclarée en préfecture a bafoué la liberté de rassemblement qui doit être déclarée officiellement en préfecture… Oeuvre de M.Le Maire mais déguisée et de son équipe avec un tract mensongé, méthode désormais coutumière…???Mais où est la grande « démocratie » de cette équipe?
Mais pour poursuivre les mensonges, des élus qui ne sont jamais exprimés sur le PLU PS/PC viennent à la rescousse du Maire dans le dernier Oxygène, solidarité exige et toujours avec des propos mensongés où les 11 associatins sont taxées d’un « 3courant d’opinion » contre les logements sociaux,contre les investissements sur Aulnay…Peuvent-ils nous donner leur source présice? Où ont-ils lu, entendu cela.
Malheureusement Oxygène n’étant pas le journal des Aulnaysiens mais celui de M.Ségura, maire d’Aulnay qui, d’une façon particulièrement communicative parvient à semer la discorde sur Aulnay sans aucune intention contrairement à ces discours d’apaiser la situation, aucune possibilité de réponse? La vérité sort de la bouche des élus, circulez ou partez!On fait semblant, on endort/ COMMENT? Des prises de paroles sans fin qui interdisent à tout Aulnaysien « d’en placer une »? C’est une solution pour écraser ses voisins… Et bien sûr,aucun droit de réponse dans Oxygène, chasse gardée.
On a fait faire une pétition à 100 habitants(à la louche)des quartiers du Gros Saule qui veulent venir habiter au centre gare, qui les empêche??? Pourquoi pas les 83 000 habitants d’Aulnay entassés au centre ville? Et moi je voudrais aller habiter au Raincy…QUELLE DEMAGOGIE! On n’ose croire en ces méthodes.

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)