Une première arrivée jusqu'à notre blog, la municipalité communique sur un conseil de quartier :
Cliquez sur l'image pour avoir le texte en entier
Une première arrivée jusqu'à notre blog, la municipalité communique sur un conseil de quartier :
Cliquez sur l'image pour avoir le texte en entier

Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Nous avons perdu la première manche "sur un point de droit précis" mais nous faisons appel. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
10 mai 2026 :Festival de Cannes – Avant-première + ouverture à Prévert le 12 mai
10 mai 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 10 mai 2026
9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 9 mai 2026
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 7 mai 2026
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
5 mai 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 5 mai 2026
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavageLes catégories sont présentées par ordre alphabétique:


8 Réponses à “Conseil de quartier des Prévoyants, la municipalité communique”
« Le nouveau règlement a été voté à l’unanimité… » 👍
Pour ceux qui doutent du sérieux de cette municipalité, mieux vaut en effet vérifier, lol
https://www.youtube.com/watch?v=HMYKxPm4nPA
A 1h35′ …. 😁 😁 😁
Si vous n’avez rien d’autre à faire : (Début du spectacle à 1h11)
C’est moins bien que Zavatta, mais… 🎪 🤹♀️
..
Vous avez remarqué le nombre d’élus ?
Les voici arrivant au conseil, ça double néanmoins le nombre de présents, lol
https://www.youtube.com/watch?v=ih01GruD3_k
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/115.0
En effet, comment comprendre à la fois le nombre d’élus ,7 ici,? Plus 4 employés municipaux soit 11 représentants la municipalité,une participation exceptionnelle, davantage peut être que les Aulnaysiens du quartier! Pourquoi autant d’intérêt pour ce quartier voire pour les autres d’ailleurs, déplacement en masse? J’ai la réponse bien sûr.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Dommage, les conseils de quartier pourraient être un outil très efficace pour améliorer le cadre de vie.
Je ne suis pas allé à celui de Nonneville : au sud du sud de la ville, quasiment à Bondy ET pas envie de me déplacer pour qu’on se fiche de mes doléances.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:133.0) Gecko/20100101 Firefox/133.0
@UnAulnaysien,
👉 Ce n’est pas une question d’intérêt pour ce quartier, c’est juste une mesure de sécurité pour se protéger des vilains Cocos qui mettent la pagaille dans ces consultations crédomatiques, pardon mécromatiques, non décrotamiques, zut j’ai toujours du mal à bien prononcer (écrire) ce maux
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
@aulnaysienencolere
Pour améliorer le cadre de vie ?
A qui ? Mais pourquoi faire ?
Déjà vous allez avoir un bd de Strasbourg tout neuf, avec une boutique qui vend de la truffe, un pinardier avec du vin hors de prix, une bijouterie façon 16ieme, tout cela pour vous faire imaginer que vous vous balader sur les champs Elysées ou l’avenue Montaigne
Oui Aulnaysiens la municipalité vous offre du Bien, du bon, du beau, réjouissez vous d’être des administrés de ce bon père de famille et de sa famille munipale, car c’est une famille
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Ce pinardier bd de Strasbourg possède également 2 boutiques de vêtements et un restaurant, voilà à quoi ça sert d’être un soutien du « Maître de ces lieux »
Au grand dam des autres commerçants bien choqués par ces droits, et vous chers concitoyens ?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
4 commerces sur la 1ère partie du Bd de Strasbourg, bien sur
Il y a du chouchoutage dans l’air
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36
4 ?
Et après avoir refusé et enm… la mercerie qui a fini par trouver ailleurs, centre commercial Cora aux Pavillons sous bois ?
Elle votait à gauche ? 🤔
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/131.0.0.0 Mobile Safari/537.36