Un camion qui stationne sur le trottoir et la piste cyclable de la route de MItry depuis plus de 3 jours, juste en face de belles caméras qui dominent la situation font réagir un de nos lecteurs.
MAJ à 11h30 : Le véhicule a quitté les lieux
Un camion qui stationne sur le trottoir et la piste cyclable de la route de MItry depuis plus de 3 jours, juste en face de belles caméras qui dominent la situation font réagir un de nos lecteurs.
MAJ à 11h30 : Le véhicule a quitté les lieux
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
6 Réponses à “Un camion bloque le trottoir et la piste cyclable depuis trois jours [MAJ]”
Les caméras ? Franchement, c’est juste bon pour des émissions de caméras cachées, du pur leurre, et ça coûte un fric fou !
La preuve : Entendu pendant un appel Pour un autre quartier, le planton au poste de police municipal…
« Ecoutez Msieur, je ne suis pas aux caméras, on en a 530 dans toute la ville qui est immense, on ne peut pas tout voir… » (Et personne n’a vu quoique ce soit, car il n’a pas fait de demande aux opérateurs à 4 m de là)
Bah, je raccroche, moralité si il y a un problème dans ton quartier, mieux vaut éviter la PM, sauf si tu es dans les zones commerciales du sud, alors là… ils installent leur « camionnette » les jours de marchés, et t’accueillent comme si tu étais un ministre… ou un député LR
« Cher ami, voyez comme la ville est sûre… Grâce à notre BMC, enfin surtout BM, car le C… il suit le mouvement, par crainte de perdre ses indemnités ? Il avait déjà voulu partir un temps, souvenez vous » :
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-sous-bois-93600/legislatives-les-investitures-lr-provoquent-des-remous-a-aulnay-11-01-2017-6555132.php
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/109.0.0.0 Safari/537.36
Votre lecteur, cher MonAulnay, n’a pas saisi la philosophie du plan vélo en cours de déploiement dans notre bonne ville.
À Aulnay, il n’est pas question d’opposer les automobilistes et les cyclistes.
Si ce camion, au mépris de l’interdiction de stationnement pour les véhicules de plus de 3,5 t sur l’ensemble du territoire de la commune, stationne sur une piste cyclable, c’est qu’il ne peut pas faire autrement et celà ne constitue pas une infraction.
Si le centre de supervision urbain de la police municipale n’a rien vu c’est qu’il n’y avait rien à voir! Circulez!
Comme un des objectifs du dispositif de vidéo protection est de lutter contre le stationnement anarchique, ce stationnement n’est donc pas anarchique, qu’on se le dise!
J’attends bien volontiers un commentaire pertinent de nos élus qui aiment à dialoguer avec leurs administrés sur les réseaux sociaux.
Mozilla/5.0 (Android 15; Mobile; rv:139.0) Gecko/139.0 Firefox/139.0
Ce matin, 10h50, quartier sud. Comme tous les jours depuis l’époque des dinosaures : des voitures joyeusement posées sur la chaussée, façon mobilier urbain improvisé. C’est à la fois dangereux, gênant, mais visiblement devenu folklorique.
Soudain, une voiture de la police municipale entre en scène. Patrouille tranquille, pas de sirène, pas d’urgence. Moi, plein d’espoir, j’essaie de communiquer : klaxon, gestes, appels de phares… la totale. Rien. Zéro réaction. Soit ils ont confondu leur pare-brise avec un écran de veille, soit la vue baisse sérieusement. Ophtalmo recommandé.
Devant tant d’invisibilité volontaire, j’ai donc opté pour un langage universel : un bras d’honneur, accompagné d’un affectueux « Allez vous faire fout** ». Ils ont poursuivi leur route, imperturbables, comme trois touristes en croisière.
Bilan : 85 agents de police municipale, 530 caméras de surveillance, et une première adjointe à la sécurité… dont la seule alerte semble être sa coupe de cheveux.
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Mobile Safari/537.36
« MAJ à 11h30 : Le véhicule a quitté les lieux »
Ouf ! Un camion de chantier près d’un chantier il y avait de quoi inquiéter 😰
Ce n’était en effet pas normal !
Merci pour cette breaking news ! On respire à nouveau, les vélocipédistes peuvent sortir de leur cachette et reprendre une vie (presque) normale.
Et dire que certains pensent qu’un blog local ne sert qu’à râler contre la Mairie… Alors qu’en réalité, c’est notre BFMTV de quartier, sans les pubs et avec plus de rebondissements.
Ce qui est sûr, c’est que grâce à « Notre Blog », on a eu l’info en temps réel. En attendant, restons vigilants : le camion pourrait revenir… ou pire, envoyer un fourgon
Merci pour cette montée d’adrénaline matinale — et pour le retour au calme, surtout.
On est tous soulagés 👍 car j’ai été à 2 doigts d’appeler le RAID ou plutôt la BRI de quartier
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Mobile Safari/537.36
Si vous n’avez besoin de rien appelez la PM ! Et ne soyez pas pressé
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 16_7_11 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/16.6.1 Mobile/15E148 Safari/604.1
Lorsqu’un lecteur nous informe, on informe. Si tu trouves normal qu’un camion bloque trois jours un trottoir et une piste cyclable, engage-toi pour surveiller à la police municipale les écrans de contrôlé des caméras, je pense que tu a les bons arguments pour 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Safari/537.36
Répondre: