
Denis Cahenzli est le maire-adjoint chargé de l'amélioration de l'habitat, extrait :
J'ai l'impression de revivre cette situation. Car, avec la SELARL BLERIOT ET ASSOCIÉS, c'était exactement la même chose. Pour au final, donner raison à l'association Force Citoyenne en qualité de mandataire de plus de 20% de copropriétaires avec une récupération politique honteuse de Mr Bruno BESCHIZZA.
Hier et avant-hier, une de vos administrés et copropriétaire au 4 rue Ambourget d'un logement situé au dernier étage, n'a eu de cesse de vous contacter, mais aucune réponse claire n'a pu lui être apportée. Elle subit un dégât des eaux provenant de la toiture mal réhabilitée, et ce sans facture disponible à ce jour pour en attester la véracité. À savoir que les travaux sont contestés à ce jour. (...)
Après 1 an d'attente traçable par les échanges de mails, en janvier 2025, l'administrateur provisoire AJ ASSOCIÉS annonçait saisir la dommage-ouvrage. Et cela confirmé par Monsieur le Maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois, en ces termes :
"Vous avez sollicité mes services en raison des infiltrations que vous subissez dans votre appartement sis 4 rue Ambourget. Vous estimez que ces infiltrations proviennent de la toiture et vous êtes sans nouvelles des suites données de votre déclaration de sinistre transmise à votre assurance et à l'administrateur provisoire AJASSOCIÉS. (...)
Par conséquent, en ma qualité de mandataire de Mme NGO LOA cadrée par les dispositions de les articles 1984 et suivants du Code Civil, je vous informe que le Tribunal de proximité de la ville d’Aulnay-sous-Bois sera saisi pour préjudice moral au visa de l'article 1240 du Code Civil, rappelant que :
"Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer."
Répondre: