Ce plan aurait du mal à ne pas rester que sur le papier. En effet, bon nombre d'aires de jeux sont dans un état de délabrement. Des barrières cassées, des protections absentes, des équipements à l’abandon…
Les finances de notre ville sont-elles tant dans le rouge pour ne pas permettre la rénovation des aires de jeux en sale état ?
Photo : Mehdi Chtioui
Une Réponse à “Quand le plan pluriannuel de réfection des aires de jeux se concrétisera-t-il ?”
⚠️ Ce com’ est censé être de l’humour, je préfère prévenir les âmes sensibles … que c’est du genre « brut de décoffrage », de la délicatesse de terrassier, quoi ! 😉
—-
– « Notre Blog » : toujours en train de critiquer notre belle et graaaaande Municipalité, qui ne veut pour nous que du bonheur, de la prospérité… et silence radio, « on coupe les micros 🎤 après 80 secondes ! »
De plus, vous avez récemment reçu un avertissement clair indiquant que, la prochaine fois, on vous descendra à la Kommandantur** !
Le fait d’écrire ce genre d’article relève du financement illégal de campagne : Oui, oui, ça coûte du blé (même si on est dans un village, ce n’est pas une excuse) et pas qu’un peu — même à Aulnay-les-Vaches, on a des règles ! Vous croyez quoi, que les lampes de votre misérable tannière s’allument à l’huile d’olive Bio de chez ED, et que votre baltringue à cartes perforées est compatible avec du 220 volts sans transfo et sans coût ?
Ouais, faut bien financer votre facture d’électricité… Tout ça pour alimenter la Gôche ! Quel gâchis énergétique ! Vous feriez mieux de vous brancher sur le photovoltaïque du bon sens — le nôtre, ça serait nettement plus rentable pour vous et profitable pour nous.
– Je vous prie de vous ressaisir et de vous borner à l’essentiel : ce que nous voulons, c’est du Beau, du Bien et du Bon… pour la gloire de César et remplir nos poches ! Faut bien nourrir nos 🫏 et rassurer les 🐑 🐑
N’oubliez jamais que l’essentiel est fait, l’urgent est en cours, pour les prodiges et l’impossible … euh on y travaille ! L’État nous ponctionne sans vergogne les budgets, faut bien financer nos temps d’imagination ou « moments libres » qui inspirent notre propagande — autrement dit, ces distractions vitales qui nous permettent de réfléchir à notre avenir et surtout …
Gardez bien en tête ce proverbe : « Sans Yacht, pas de Miracles ! »
—
** Dénoncera pardon
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/137.0.0.0 Safari/537.36
Répondre: