En 2015 et 2016, notre blog puis le journal Marianne avaient révélé la venue de prédicateurs islamistes très radicaux , l'autorisation donnée par la municipalité d'un bâtiment municipal pour ces réunions, puis le clientélisme continuel du maire envers des associations "bardées de casseroles". Pour ces publications notre blog avait subi une procédure en diffamation pour laquelle le maire a été condamné à 9000€ pour procédure abusive en première instance, il a fait appel. Pour obtenir les informations notre blog avait aussi dû, avec succès, poursuivre le maire au Tribunal Administratif.
Voir aujourd'hui cette information dénoncée par la seule extrême droite, nous met mal à l'aise, d'autant plus que le RN est le seul parti pour lequel nous ne publions pas les communiqués. En effet, nous considérons que le racisme consubstantiel de ce parti le rend non républicain. Rappelons que ce qui importe au RN n'est pas de lutter contre le clientélisme de Bruno Beschizza, ni de dénoncer le double discours du maire qui se targe de lutter contre l'islam radical, mais de susciter la haine contre les musulmans de France. En effet le RN s'oppose effectivement à la construction de mosquée. Ces faits mettent mal à l'aise notre blog et ses rédacteurs mais la vidéo du RN ne comporte, une fois n'est pas coutume pour ce parti, aucune fausse information.
Nous aurions aimé que d'autres partis sans arrière pensée xénophobe fassent de même.





30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
Une Réponse à “Une vidéo du RN qui nous met mal à l’aise”
[NDLR: Propos modérés, adresse email invalide. Nous rappelons à nos lecteurs que nous ne publions que les commentaires ayant une adresse email valide. Bien sur l’adresse ne sera jamais divulguée.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/91.0.4472.88 Mobile Safari/537.36