Liste de ces supposées griefs

Suite aux dernières élections, Hervé Suaudeau, co-responsable de notre site a déposé un recours qui sera jugé le 19 novembre au Tribunal Administratif de Montreuil. Les supposées irrégularités sont nombreuses.
- Impossibilité de vérifier la sincérité du scrutin, les procès verbaux et les résultats détaillés n’ayant pas été publiés
- Racolage et pression sur les électeurs, des « rabatteurs » étant présents devant des bureaux de vote
- Tracts en langues étrangères envoyés à des aulnaysiens simplement sur la consonance de leur nom
- Agression d’un assesseur [NDLR: Hervé Suaudeau] et menaces de mort
- Utilisation des tribunes du journal local pour appeler à voter pour Bruno Beschizza
- Utilisation de tracts anonymes révélant les orientations sexuelles de candidats d’opposition
- Insulte homophobe
- Une association financée par la municipalité appelant à voter pour Bruno Beschizza




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
2 Réponses à “Les recours contre les supposées irrégularités lors des dernières élections municipales reportées au 19 novembre”
Bienvenue sur le blog complotiste
Faits supposés donc présumés et par conséquent « même pas surs » CQFD, lol
Quel suspense ! Passer du 5 au 19 soit 2 semaines, l’attente est insupportable pour « Notre blog » et ses fans, d’autant plus qu’il va falloir rajouter quelque temps suplementaire pour le verdict.
Et si le scrutin est annulé, essayez de faire venir vos électeurs « présumés » cette fois devant les urnes, pour éviter de plonger dans le ridicule de nouveau avec moins de 6% des Aulnaysiens.
Le plus dur sera de reconstituer la liste Aulnay (presque) en commun… LFI exceptée… Quant aux communistes ils ne vont pas être c**s 2X de suite, si ? Lol
Le mieux ? Attendre un miracle, mais comme l’adjoint du redac chef adjoint, et le co-rédac chef adjoint ne sont pas croyants…
Allez l’espoir fait vivre… Mdrr
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.110 Safari/537.36
Du Dandy’s comme Samy aime souffler le chaud et le froid. Ils font le petit côté original de nos commentaires. Certains disent que Samy serait…. Mais c’est peut être celui qui le dit qui y est, qu’importe. Rien de bien méchant 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36