Liste de ces supposées griefs

Suite aux dernières élections, Hervé Suaudeau, co-responsable de notre site a déposé un recours qui sera jugé le 19 novembre au Tribunal Administratif de Montreuil. Les supposées irrégularités sont nombreuses.
- Impossibilité de vérifier la sincérité du scrutin, les procès verbaux et les résultats détaillés n’ayant pas été publiés
- Racolage et pression sur les électeurs, des « rabatteurs » étant présents devant des bureaux de vote
- Tracts en langues étrangères envoyés à des aulnaysiens simplement sur la consonance de leur nom
- Agression d’un assesseur [NDLR: Hervé Suaudeau] et menaces de mort
- Utilisation des tribunes du journal local pour appeler à voter pour Bruno Beschizza
- Utilisation de tracts anonymes révélant les orientations sexuelles de candidats d’opposition
- Insulte homophobe
- Une association financée par la municipalité appelant à voter pour Bruno Beschizza




30 septembre 2026 :Collecte de dons pour les femmes enceintes
30 septembre 2026 :Le lycée Voillaume rentre dans le mouvement
29 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 30 septembre 2026
29 septembre 2026 :Des élèves du lycée Blaise Cendrars de Sevran communiquent
29 septembre 2026 :Trottinettes électriques, casque et gilet obligatoires
29 septembre 2026 :Pétition pour l’hébergement d’une famille à la rue
28 septembre 2026 :Un capital asiatique anonyme sur le site PSA
28 septembre 2026 :Les écoles en grève demain mardi
28 septembre 2026 :Les terres de Gonesse, premier titre du journal de France 3
28 septembre 2026 :Brocante, place Abrioux le 11 octobre
28 septembre 2026 :Semaine bleue du 5 au 9 octobre
28 septembre 2026 :Fermeture sanitaire du I Wok de Sevran
27 septembre 2026 :Tentez le Krav Maga
27 septembre 2026 :École Pont de l’Union, une cagnotte pour un voyage
27 septembre 2026 :Sevran-Aulnay, 2 manières de traiter l’opposition
26 septembre 2026 :QUELLE PROTECTION DU PATRIMOINE AULNAYSIEN ? L’exemple du 15 rue Cornefert
2 Réponses à “Les recours contre les supposées irrégularités lors des dernières élections municipales reportées au 19 novembre”
Bienvenue sur le blog complotiste
Faits supposés donc présumés et par conséquent « même pas surs » CQFD, lol
Quel suspense ! Passer du 5 au 19 soit 2 semaines, l’attente est insupportable pour « Notre blog » et ses fans, d’autant plus qu’il va falloir rajouter quelque temps suplementaire pour le verdict.
Et si le scrutin est annulé, essayez de faire venir vos électeurs « présumés » cette fois devant les urnes, pour éviter de plonger dans le ridicule de nouveau avec moins de 6% des Aulnaysiens.
Le plus dur sera de reconstituer la liste Aulnay (presque) en commun… LFI exceptée… Quant aux communistes ils ne vont pas être c**s 2X de suite, si ? Lol
Le mieux ? Attendre un miracle, mais comme l’adjoint du redac chef adjoint, et le co-rédac chef adjoint ne sont pas croyants…
Allez l’espoir fait vivre… Mdrr
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.110 Safari/537.36
Du Dandy’s comme Samy aime souffler le chaud et le froid. Ils font le petit côté original de nos commentaires. Certains disent que Samy serait…. Mais c’est peut être celui qui le dit qui y est, qu’importe. Rien de bien méchant 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.183 Safari/537.36