Justice, Municipales 2020

« Aulnay en commun » a déposé un recours contre l’élection de Bruno Beschizza

2 juillet, 2020 à 8:55 | Posté par

Suite des incidents qui ont eu lieu le jour des élections

Le rassemblement suite à l’élection de Bruno Beschizza

La liste «Aulnay en commun» a déposé un recours dès le 20 mars. Parmi les motifs de contestation de cette élection, qui a vu Bruno Beschizza (LR) réélu avec 30 points d’avance, soit presque 6 000 voix, sur l’équipe de gauche, le « racolage » supposé des électeurs par les soutiens de la liste du maire sortant.

Et de décrire « des agents », des « soutiens », « le chauffeur de maire », effectuer un « filtrage » des électeurs, notamment au prétexte de leur distribuer des gants en latex.

Dans le recours aussi, la plainte pour menace de mort et agression déposée le soir des élections par Hervé Suaudeau, colistier de gauche et assesseur d’un bureau. En fin d’après-midi, alors qu’il demandait aux proches du maire de ne pas stationner devant son bureau de vote, il a été insulté, bousculé, et menacé, selon ses déclarations. Une vidéo de l’incident a été transmise à la police. Ce recours a été jugé recevable par le tribunal administratif de Montreuil.

Extrait d’un article du Parisien

Quelques temps plus tard, sans qu’il n’y ait aucune preuve de lien entre les différents événements, la propriété privée de Hervé Suaudeau était souillée.

4 Réponses à “« Aulnay en commun » a déposé un recours contre l’élection de Bruno Beschizza”

– Soyez sérieux, concernant le recours il n’a aucune chance d’être validé, au combien même, vous pensez réellement dans le cas bien improbable où l’election serait annulée (on est dans la science fiction) « le futur maire » serait élu par sa liste qui arriverait en tête*, par je ne sais quel miracle ? Je sais bien que tout va « à vélo » dans cette ville mais tout de même… 😀

———–
* Pourquoi perdre son temps, à l’instar de Napoléon il s’est auto promu empereur de la ville

– Soyez sérieux, ok Bbz a été élu avec moins de 20 % des Aulnaysiens, mais la liste Aulnay (pas complètement) en Commun (les communistes y reviendront ils ?) n’a même pas eu 6 %.

– Soyez sérieux l’abstention serait surement la même, vous n’avez pas convaincu, vous croyez vraiment que les Aulnaysiens sont des girouettes à ce point ?

– Soyez sérieux, les soutiens qui filtrent, ça c’est déjà vu en 2008 et en 2014 (là ça n’a pas fonctionné)

– Soyez sérieux, quant à la légère poussette qu’à subit Hervé Suaudeau, dans un mouvement de foule (à 2) non intentionné, (et selon ses déclarations, lol)… J’aurais pu le faire moi dans un élan de maladresse…

– Soyez sérieux, la voiture souillée, ok je dois dire que c’est pas normal, mais il s’agit là, peut être d’un hasard de circonstances, peut être une personne mécontente de ne pas avoir reçu son recommandé, croyant que c’était le facteur : A propos c’est un DIESEL ? 😉

– Soyez sérieux un peu… La plupart des colistiers de votre groupe, ne voudront pas y retourner…

– Soyez sérieux, et puis qu’en pensent les Aulnaysiens, vous croyez qu’ils vont aimer cette ville avec des pistes cyclables partout, des immeubles dynamités, va falloir retrouver les pièces de l’ancienne piscine et la remonter comme un jouet mécano, ou des Légo… Extraire telle une carrière les magnifiques pierres de la place Camelinoux, reboucher le parking, sans oublier de pomper l’eau (Bien qu’il y ait pas mal de Shadocks dans votre équipe), replanter les tilleuls, y remettre les véhicules des roumains qui y stationnait, reconstruire la cabane remarquable du square… qu’on va rebaptiser Ernst Haeckel, ou René Dumont, à moins qu’on préfère un plus contemporain José Bové…

– Soyez sérieux, enlever toutes les caméras qui se regardent les unes les autres… Virer les 3/4 de la Police Municipale, qui ne servirait à rien, puisque plus de voitures à verbaliser…

– Soyez sérieux, et moi je vais devenir quoi ? Avec mes blagues ? Hein ? On va reconstruire la Bastille rien que pour moi ?

¤ Aulnay en Commun, la liste citoyenne, sans citoyen, sans LFI, sans Communistes, sans untel, ou untelle…
¤ Aulnay en Commun, une liste où si tu n’as pas de vélo…
¤ Aulnay en Commun « Ne marche pas sur l’herbe… fume là »

Bon il y aurait tout de même des avantages, on enlève la médaille autour du cou des sous-fifres qui sont là uniquement pour être sur les gradins, et puis moi… et moi, jpourrais enfin crier haut et fort « MAIS JE SUIS DE GAUCHE »… Sans avoir peur qu’on me réponde pas à coté quand je pose une question au conseil de quartier…

Justement faudrait il obligatoirement porter un pin’s à l’effigie du futur maire à vélo sur sa boutonnière de t-shirt ?

– Soyez sérieux, la relative victoire des verts lors du 2ième tour des Municipales 2020 vous a t’elle monté à la tête ?

Soyez sérieux, ALLEZ LES VERTS… et il s’en sert un autre… de rouge ? bah non y’a plus les Cocos, lol

Allez imaginons l’improbable, l’election est refaite, et bah je voterais MA ReiNe SouVERaINE, je rêve trop d’être son nunuque, lol

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.116 Google Chrome 83.0.4103.116 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 2 juillet, 2020 à 18 h 23 min

Michel, autant j’apprécie quelquefois tes commentaires même quand il tacle mes amis, autant je n’accepte pas certaines dérives dont tu es aussi capable de produire allant parfois jusqu’à des insultes.
Tes propos envers Hervé en font partie.
Aurais tu appelé « poussette » si tu t’étais retrouvé au sol lors d’une de tes actions contre certains parents d’élèves? J’en doute.
Quant à la manière dont tu minimises le viol d’une propriété privée est pour le moins ridicule. A quelques minutes près ceux qui ont fait cela aurait pu se retrouver face à son fils. Tu saisis?
Évite toute substance avant de commenter!

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.116 Google Chrome 83.0.4103.116 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36

1) Je ne savais pas que « poussette » était une insulte… Déjà je n’ose plus nettoyer le sol chez moi, croyant que c’est mal… Un péché quoi !
J’ai tout de même des témoins oculaires de la scène, tu sais ceux qui étaient « à droite » d’Hervé ! Et tout cela « selon ses déclarations », c’est toi-même qui l’a précisé ! Selon, selon… Les syndicats, la police…
C’est selon…

De toutes les façons il a porté plainte, une enquête a été donc par conséquent ouverte, dont on ne doute pas de l’issue, il y a tellement plus grave non ? On a échappé à Paix à son âme ! Soyons sérieux !

Ceci dit, ce qu’on a reproché à Aulnay avance, répété par Aulnay Respectueuse… On appelle ça le bal des faux-cul !

2) Je n’ai jamais minimisé le viol d’une propriété, (tu as parlé de souillure…) mais de là à imaginer… d’ailleurs poliment tu l’as précisé en fin d’article, rien ne permet d’affirmer…

Non jvois pas où sont mes erreurs… Merci de me rappeler la banderole, la seule chose que je regrette est d’avoir blessé quelqu’un que j’estime beaucoup, mais depuis, ça va mieux, elle a oublié mais pas toi…

Que le premier poivrot qui n’a jamais tabassé sa femme, me jette la première bière… Non en fait c’est un proverbe comme ça… Ché plou !

Pierre ? Non ? pierre oui c’est ça…

Navigue avec Google Chrome 83.0.4103.116 Google Chrome 83.0.4103.116 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/83.0.4103.116 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 2 juillet, 2020 à 20 h 16 min

Je n’ai jamais dit que poussette était une insulte. Tu trouves que de mettre à terre une personne est minime, moi pas.

Navigue avec Google Chrome 75.0.3770.143 Google Chrome 75.0.3770.143 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SAMSUNG SM-A405FN) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/11.2 Chrome/75.0.3770.143 Mobile Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>