N'y a t'il pas quelque chose qui cloche?
Grandes surfaces vendant livres, vêtements etc..., ouverts, commerces vendant uniquement de l'alcool ouverts, petits commerces obligés de tirer le rideau, le gouvernement qui permet cela met en danger la vie de nos rues commerçantes.
Le maire de la commune de Migennes vient de publier un arrêté autorisant l'ouverture des commerces dans sa ville:
Vous avez auparavant oser faire des arrêtés contestés comme l'interdiction de mendier, l'interdiction d'une campagne contre la propagation du SIDA, d'autres plus salutaires comme l'interdiction de vente du gaz hilarant.
Alors, Monsieur le Maire, vous qui vous dites un grand défenseur du petit commerce, allez vous l'aider?
MAJ à 20h: Et de 5 ! Après les maires de Migennes, de Fresnay-sur-Sarthe, des Herbiers et de Perpignan, c'est au tour du maire de Brive-la-Gaillarde (47 000 habitants), Frédéric Soulier, de prendre un arrêté pour autoriser les commerces non alimentaires à rouvrir leurs portes. Par ailleurs, il indique sur sa page facebook : "Cette pratique commerciale est déloyale et crée une rupture d’égalité entre petits commerces et Grandes et Moyennes Surfaces. C’est pourquoi j’ai signé ce matin un arrêté municipal qui autorise les commerces non alimentaires de la ville de Brive à rester ouverts, et ceci jusqu’à ce qu’une égalité de traitement soit rétablie."
Une Réponse à “Confinement, les commerces vendant de l’alcool ouverts, les librairies fermées, Monsieur le Maire, réagissez [MAJ]”
S’ils aimaient les livres 📚 📖, auraient-ils nommé **** à la culture ? [NDLR: Suppression d’un jeu de mot dégradant sur le nom d’un élu. Merci de rester factuel et respectueux.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/86.0.4240.110 Mobile Safari/537.36