Internet - Blogs, Politique - Elections

Non AulnayLibre, l’erreur d’AulnayCap n’est pas une fake news!

18 mai, 2020 à 14:33 | Posté par
Version de l’article d’AulnayCap avant correction.

Comme cela arrive parfois à tout média d’information (et nous aussi), notre confrère AulnayCap a fait une erreur dans un article en parlant d’un incendie dans le centre d’Aulnay. Les lecteurs étaient tout de même amenés à la prudence car l’article précisait que le rédcateur ne s’était pas encore rendu sur place. L’aricle a ensuite été corrigé en indiquant que l’incendie était « vu depuis le centre d’Aulnay-sous-Bois« . Il en aura pas fallu plus pour qu’AulnayLibre, le blog fan-club de Bruno Beschizza, se précipite pour donner des leçons. Même s’il est utile de corriger des informations erronées, cette leçon anti fake-news est particulièrement malvenue de la part d’un blog qui n’assume pas d’avoir délibérément publié des informations fabriquées de toutes pièce pour défendre la municipalité.

Nous avertissons nos lecteurs que ce blog est probablement toujours écrit par le double casquette Stéphane Fleury, adjoint aux finances, qui n’ose plus signer un article. Nous avertissons surtout que ce genre d’attaques d’AulnayLibre vient souvent après une information gênante pour la municipalité. Par exemple ce matin nous publions un article de Médiapart qui prenait une vidéo d’AulnayLibre pour montrer que l’imprudente soirée électorale de Bruno Beschizza avait probablement aidé à la propagation de Covid-19:

Est-ce cet article contre lequel AulnayLibre voulait faire un contre-feu?

PS: Nous conseillons tout de même, à notre confrère d’AulnayCap, que nous soutenons face à cette nouvelle attaque municipale, pour plus de transparence; de mentionner les corrections d’articles le plus clairement possible comme nous le faisons.

3 Réponses à “Non AulnayLibre, l’erreur d’AulnayCap n’est pas une fake news!”

Comme cela arrive parfois à tout média d’information, notre confrère AulnayCap ???? lol

Ca leur arrive plus souvent qu’à votre tour, non ? parfois ce ne sont même pas des erreurs mais de l’incompétence de leur rédacteur pigiste Sam*** pardon Ki est Ki ?

« Nous n’avons pas l’habitude de nous mêler des histoires des autres blogs locaux » Ah bon, je croyais qu’en se rasant le matin notre bon gros blagueur, adorateur (c’est de l’idolâtrie) de l’édile des petits vieux de la rue Isidore Nérat, cherchait systématiquement les poux présumés dans la chevelure de MonAulnay, l’ennemi à abattre…

Aulnay (pas si) Libre, et (pas du tout) Indépendant, dont l’homme de paille Croâââte Maxou a bien du courage de supporter ce que Dieu qui voit tout, est obligé de voir, mais lui a les bras costauds, pas comme notre fan du maréchal Josip…

—–

Nous conseillons tout de même, à notre confrère d’AulnayCap, que nous soutenons face à cette nouvelle attaque municipale, pour plus de transparence; de mentionner les corrections d’articles le plus clairement possible comme nous le faisons

Oui mais… On sait qui tient la plume… de corbeau !

Navigue avec Google Chrome 81.0.4044.138 Google Chrome 81.0.4044.138 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.138 Safari/537.36

Et ça c’est un fake ? 😂 😂 😂 😂

PS (Façon de parler) Vous ne pouvez pas afficher les images ? car ça vaut tout de même le coup d’œil, lol

[NDLR: Commentaire modifié pour faire apparaître directement l’image.]

Navigue avec Google Chrome 81.0.4044.138 Google Chrome 81.0.4044.138 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/81.0.4044.138 Safari/537.36

Pourtant Aulnay libre allait dans le même sens que ce blog d’opposition et d’autres pendant la mandature Segura, jouant les opposants de base et criant au scandale du bétonnage hyper massif spécial Aulnay en faisant plusieurs articles pour chaque construction. Le jeu politique jusque dans des blogs de ville de banlieue.

Navigue avec Safari 13.1 Safari 13.1 sur iPhone iOS 13.4.1 iPhone iOS 13.4.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 13_4_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/13.1 Mobile/15E148 Safari/604.1