Rappel des faits: Suite à une campagne nationale de lutte contre le SIDA, Bruno Beschizza décide de l'interdire dans notre ville. Un arrêté annulé par le Tribunal Administratif de Montreuil.
Suite à ces faits, élus d'opposition, blogueurs et membres de l'association VME se sont vus poursuivis par le maire, bénéficiant de la protection fonctionnelle payée par les Aulnaysiens pour l’écriture d’un communiqué qui qualifiait d’homophobe l’arrêté anti-affichage du maire contre la campagne nationale de prévention du Sida.
Si le maire a retiré sa plainte contre les membres de l'association VME,nous apprenons par le blog des élus d'opposition que 8 élus (Latifa Bezzaouya (PS), Guy Challier (PS), Évelyne Demonceaux (PS),Daniel Goldberg (PS), Miguel Hernandez (PCF), Ahmed Laouedj (PRG),Marie-Jeanne Queruel (PCF) et Gérard Ségura (PS)) sont convoqués jeudi 7 prochain au Tribunal Administratif de Paris. Les blogs qui ont diffusés ce communiqué des élus sont aussi convoqués (notre confrère Arnaud Kubacki pour AulnayCap, Laurent Comparot pour Aulnay Autrement (blog fermé suite aux pressions judiciaires), et le blog du PRG 93).
Nous vous tiendrons informé de la suite de cette énième procédure lancée par notre maire.
MAJ le 5/03 à 16h : Rajout de la convocation des 3 blogs .
2 Réponses à “8 élus municipaux [et 3 blogs] devant le tribunal le 7 mars [MAJ]”
[NDLR: Commentaire modéré, critique de M. Beschizza et sa gestion financière, ses revenus, dont le style peu factuel nous aurait fait prendre un risque juridique.]
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0
Merci pour votre explication sur la modération nécessaire qui montre bien que la liberté de parole et d’expression sont sévèrement réprimés à Aulnay par un maire qui ne respecte ni les droits de l’homme ni ceux du citoyen, et qui finance les procès-baillons avec l’agent de nos impôts pour assigner tout le monde au silence. On Saura s’en souvenir en 2020 !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:65.0) Gecko/20100101 Firefox/65.0