Point de vue

Monsieur le Maire, Aulnay existait avant vous!

6 décembre, 2017 à 0:37 | Posté par

Oui, Aulnay existait avant cette mandature avec des maires de tous bords qui ont fait de notre cité ce qu’elle était lorsque vous êtes arrivé.
Je n’en citerai que deux, de partis politiques opposés qui ont fait des erreurs mais aussi permis des réussites.

Jean-Claude Abrioux qui a permis à notre ville un certain essor culturel en créant Le Cap pour en faire un espace à rayonnement régional que vous avez asphyxié, qui a crée le Centre de danse du Galion que vous avez décidé d’abattre. Un homme qui n’a pas hésité à nommer une école du nom d’un de ses prédécesseurs communiste, Louis Solbès.

Gérard Ségura qui a permis que le site PSA ne soit pas mis au main des spéculateurs en faisant voter en conseil municipal (vote à l’unanimité) une délibération qui déclare les terrains de PSA en « périmètre d’étude » gelant les permis de construire pendant 2 ans. Cette majorité n’a pas seulement agité des banderoles en soutien aux ouvriers de PSA comme vous le dites. Elle vous permet de continuer dans la même voie.Un choix discutable mais qui n’appartient pas qu’à vous.

Pourquoi faut-il que ceux qui arrivent aujourd’hui tentent d’effacer ce que leurs prédécesseurs ont construit?

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>