Nous venons d'apprendre que deux résidents du foyer du gros saule ont été jugés au Tribunal de Bobigny hier, mercredi à 13h.
D'après le collectif qui les défend, voici les faits:
Nous venons d'apprendre que deux résidents du foyer du gros saule ont été jugés au Tribunal de Bobigny hier, mercredi à 13h.
D'après le collectif qui les défend, voici les faits:
Le maire d'Aulnay et ses collaborateurs pratiquent le harcèlement judiciaire contre leurs contradicteurs (liste de tous les procès ici). Jusqu'à aujourd'hui ils ont perdu toutes leurs procédures soit 17 de suite (financées par l'argent du contribuable). Notre blog doit faire face à 6 procès et de lourds frais de justice :
La mobilisation des lecteurs (4778 € récoltés) a permis de financer une poursuite contre Bruno Beschizza pour dénonciation calomnieuse. Le maire sera jugé le 6 janvier 2025 à 13h30. Merci à vous !
Ce mail ne sera utilisé que pour cette newsletter. Voir notre politique de confidentialité.
Les catégories sont présentées par ordre alphabétique:
Une Réponse à “Deux résidents du foyer du Gros Saule traduits en justice”
Deux articles en suivant qui évoquent la police et les tribunaux dans les relations entre les locataires et leurs bailleurs voila qui donne une jolie température de l’abandon, pour le moins, dans lequel ce trouve le logement social dans notre ville.
Heureusement certains locataires s’organisent. J’attends de voir quelles actions concrètes vont ENFIN être lancées par la municipalité concernant par exemple l’
Association Citoyenne du Gros Saule ce vendredi. Plus d’un an de photo du délabrement et de l’abandon de ce pole tourne sur
un réseau social voisin
De quoi faire une jolie exposition. Avec inauguration, tout ça…
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0