Dans un communiqué paru avant-hier, en tant que président de l'EMJF (Espérance Musulmane de la Jeunesse Française), vous tentez de nous salir, suite aux critiques qui vous ont été renouvelées par un journal belge interviewant l'un de nos rédacteurs.
Nous avons publié plus de 7500 articles sur MonAulnay.com dont environ une dizaine sur l'EMJF. Nous faire croire que ce serait une obsession ou qu'on aurait "un problème personnel avec la religion musulmane" serait mensonger d'autant plus que nombre de ces articles relatent des actions positives de votre association comme les actions de charité, les actions de réveil citoyen ou votre droit à réclamer un enseignement religieux comme tout autre confession. M. Farsadou, malgré votre communiqué mensonger, vous n'obtiendrez pas d'amalgames de notre part et vous ne réussirez pas à opposer les habitants de notre belle ville multiculturelle.
Cela étant, et c'est ce qui vous pose problème, nous sommes tombés sur des vidéos misogynes tournées par l'EMJF à Aulnay-sous-Bois qui, par exemple, prônent un asservissement des femmes et une tolérance de la violence des hommes envers elles. Vous nous qualifiez de menteurs au lieu de prendre de la distance avec ces prédicateurs radicaux que vous avez invités à multiples reprises et diffusés sur votre propre chaîne YouTube. Chacun vérifiera.
Le Point, Marianne, LCI, Le Parisien, M6... ont relaté ces faits et ont rajouté qu'un de vos intervenants salafiste a aussi fréquenté les mêmes filières que les terroristes de Charlie Hebdo. Nous leur en laissons la responsabilité, car nous n'avons pas pu vérifier. Mais M. Farsadou, vous prenez bien soin d'éviter d'attirer à nouveau l'attention de ces médias nationaux. Alors que vous savez que nous avons déjà reçu des menaces et des insultes sans jamais les condamner, vous préférez mettre en pâture deux noms de blogueurs locaux plutôt que de vous attaquer à nombre de médias nationaux qui ont divulgué des critiques bien plus graves.
M. Farsadou, depuis toutes ces années arrêtez de fuir la question suivante : pourquoi l'EMJF entache-t-elle son image et celle de notre ville en continuant à inviter régulièrement des prédicateurs aux propos extrémistes qui devraient être fermement condamnés ?
Hervé Suaudeau, Jean-Louis Karkides
Une Réponse à “Lettre ouverte de MonAulnay.com : « M. Farsadou, malgré votre communiqué mensonger, vous n’obtiendrez pas d’amalgames de notre part »”
[NDLR: Commentaire issu d’une fausse adresse, très probablement écrit par un troll d’extrême droite voulant décrédibiliser les musulmans. Ex ici ]
Taisez vous Dupont et Dupond
Sinon il vous en cuira, mécréants !
#AllaOuAkbar
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/57.0.2987.132 Mobile Safari/537.36