Nous avons reçu il y a quelques jours un commentaire diffamatoire à propos du concert annulé par le CAP. Nous l'avons modéré mais savons de quel auteur il est.
Si nous l'avions publié, non seulement il mettait en difficulté l'équipe actuelle du CAP qui subit les plus grandes difficultés suite à la politique municipale, mais nous aurions été très probablement poursuivi en justice. Doit-on publier les informations sur l'origine de ce message ou demander clairement que ces méthodes cessent ?
Rappelons qu'en d'autres circonstances nous n'avons pas hésité à dénoncer une manipulation de l'ancienne municipalité destinée elle aussi à nous piéger et que nous avions forcé la personne a se dénoncer. C'était l'affaire Cindy Vargin.
Pour rappel:
- La scène du CAP est privée depuis plusieurs mois de communication par la mairie. Le poste de directeur de communication lui a été retiré, et l’impression du programme papier est complètement arrêtée. Le site de la mairie est peu à jour voire de temps en temps ne lui affiche aucun événement.
- Le nombre de spectacle a été divisé par 4 ou 5 (et une chanteuse remplissant la Cigale et l’Olympia a même été annulée par volonté municipale)
- La mairie a refusé d’accepter le label national du ministère et les subventions qui vont avec. Dans le même temps l’enveloppe attribuée à la salle ainsi que son nombre d’employés ont été réduits fortement.
- Le maire a finalement déclaré dans le Parisien que le CAP était une salle « trop élitiste ».
- Le maire a renvoyé le directeur du CAP et a mis la structure sous tutelle du conservatoire.
2 Réponses à “Le CAP: Essaye-t-on de piéger MonAulnay.com?”
Je reviens après avoir consulté les coms de l’affaire citée, je vois qu’il y a pas mal d’hôpitaux qui se foutent de la charité…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.84 Safari/537.36
Bonjour,
Vous auriez juste fait une petite enquête et vous auriez ainsi remarqué qu’il n’y avait pas de propos « diffamatoires « .
[NDLR: Propos retirés car portant des accusations graves et émis depuis une fausse adresse email. Nous n’assumerons pas ces affirmations à la place de l’auteur. De plus certains éléments techniques nous troublent]
Alors avant de crier au complot…..aller donc vérifier ce qu’il se passe vraiment !
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 9_3_2 like Mac OS X) AppleWebKit/601.1.46 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Mobile/13F69 Safari/601.1