Actualité, Culture, Démocratie, Le CAP, Musique

La mairie recule et remet en ligne le programme du CAP

14 janvier, 2016 à 0:01 | Posté par

Après avoir réduit au silence toute la communication du CAP, la mairie fait une petite marche arrière et remet en ligne le programme de la salle des quartiers nord d’Aulnay dont le public vient de toute l’Île-de-France. Jusque-là, il fallait aller sur un site prestataire de billetterie tel que FNAC-spectacles pour obtenir la liste des concerts. L’annonce, notamment sur notre blog, de cette mise à mort médiatique de la salle a sans doute fait reculer l’exécutif municipal qui a pour idée de réduire la salle à un petit équipement de quartier sans pour autant l’assumer publiquement. Pour le moment le poste de directeur de communication du CAP est toujours supprimé, aucune communication n’est faite dans Oxygène et plus aucun programme n’est distribué sous forme papier. Combien de temps la structure survivra-t-elle à ce blocus médiatique ?

Retrouvez ici l’agenda du Cap de nouveau disponible.

NDLR: Le rédacteur de cet article participe à une action pour sauver le CAP

Articles similaires:

4 Réponses à “La mairie recule et remet en ligne le programme du CAP”

Vous faite du bruit pour rien

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Moi je connais un homme qui a cru en BB mais qui sais faire détruire par BB. Tout cela pour avoir voulu sortir du placard où il était. bien sur qu’il sait mal prix mais cela n’était pas une résonnons pour le révoquer; car le grand t’homme que BB et avait d’autre moyen pour l’aider. Et sais homme maintenant et dans la dépression est a plaint de problème cela ne dérange pas t’il bb. BB a-t-il un du cœur ou par on verra bien, mais dans cette affaire Mr CF n’en vu pas à BB mais à lui même. Voilà un grand t’homme.

Navigue avec Google Chrome 47.0.2526.106 Google Chrome 47.0.2526.106 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/47.0.2526.106 Safari/537.36

J’ai l’impression que cette Municipalité fonctionne à l’envers, du moins au niveau culturel (qui n’est pas la priorité des élus de droite extrême, on le sait tous). Sur le blog de votre concurrent Aulnay Cap, 2 vidéos ont été diffusées concernant le vernissage de l’expo Jean Claval. Où est le 20ième (et dernier) maire adjoint délégué à la culture ? UDI il est vrai, on se souvient qu’il a fallu l’intervention énergique de JC Lagarde pour imposer 6 postes au CM de la nouvelle majorité)

Pour l’instant ? Ou alors est ce un problème de montage ? A moins que cela soit une incompétence caractérisée au niveau de la mise en information de ce Blog-tabloïd, ou bien du foutage de g*** de l’interiMAIRE celui qui décide tout ! The Big Boss façon NabotLeon
Pour le Cap, ce n’est qu’un sursis à mon avis… Le serviteur du Nain à talonettes n’a cure de culture, ce qui l’intéresse c’est sa tronche, rien que sa tronche ! Sa scène c’est BMF, LCI ou ITV, bien loin des planches des artistes, car coté divertissement ce monsieur est loin de nous faire rire, notamment la droite locale qu’il est entrain de couler… Preuve en est beaucoup se démarquent en choisissant de soutenir Alain Juppé pour la prochaine présidentielle… Donc ne lui parlez pas de culture, et surtout pas de reculade, chassez le naturel et il revient au galop, j’ai bien peur que tôt ou tard le Cap se détourne de son but initial qu’a voulu lui donner JC Abrioux

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Se maire narive pas a la cheville de JCABRIOUX.

Navigue avec Google Chrome 47.0.2526.111 Google Chrome 47.0.2526.111 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/47.0.2526.111 Safari/537.36