Culture, Oxygène

Oxygène n°180

10 juin, 2013 à 15:55 | Posté par

OXY-180light- Voici le dernier numéro du journal de communication de l’exécutif municipal dont le maire est le directeur de la publication mais qui s’appelle « le magazine des habitants d’Aulnay-sous-Bois« .

J’ai hélas, peu de temps pour décortiquer ce numéro mais je fais appel à vous, lecteurs, pour nous aider à faire cette analyse par vos commentaires.

J’ai remarqué tout de même un dossier intéressant sur l’intervention des structures artistiques dans les écoles de la ville. Cela donne un regard autre pour deux raisons:

  • Certaines structures (comme le CREA pour ne pas les nommer), sont faussement vues comme élitistes alors qu’elles permettent à 1500 écoliers aulnaysiens de pratiquer le chant et de se rencontrer entre les divers quartiers. Cet article lutte donc contre un véritable préjugé.
  • La ville est critiquée pour sa gestion culturelle (centre de danse du Galion, festival Aulnay all Blues, le Battle VNR, et les structures comme le CAP ou Prévert d’où des sources nous alertent sur la gestion avec la municipalité). Cet article est une sorte de réponse à ces critiques en permettant de déporter un peu le débat.

A vos remarques!

Articles similaires:

2 Réponses à “Oxygène n°180”

Raymonde Vautrelle liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Mohaa Lacrim liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator