Oxygène

Oxygène n° 161

17 septembre, 2012 à 7:00 | Posté par

Le numéro 161 d’Oxygène (à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre), le bimensuel d’information/communication de la ville d’Aulnay-sous-Bois, vient de sortir.

Au sommaire de ce numéro : l’actualité concernant PSA, en particulier autour du rapport Sartorius et des propositions du maire Gérard Ségura, un dossier centré sur la rentrée des actions éducatives, un focus sur les travaux du pôle gare, un bref retour sur le forum des associations, la présentation de la manifestation l’Ourcq vert et bleu, un portrait des frères perchistes Sébastien et Nicolas Homo, les tribunes politiques, le sport avec en particulier le guide des sports et un article sur le Cbab, club de badminton d’Aulnay, et la culture avec le Créa, le café littéraire de rentrée et le traditionnel agenda culturel.

Comme d’habitude, toutes vos remarques sur ce numéro sont les bienvenues en commentaires. Bonne lecture !

Jean-Gauthier Quintard

Articles similaires:

2 Réponses à “Oxygène n° 161”

Page 9 et 21 deux nouveaux programmes immobiliers font leurs apparitions.
Je pense que c’est dans le nord d’Aulnay, ils me paraissent gigantesque avec des dalles. Il ne faudrait pas recommencer les erreurs du passés.
De plus je ne suis pas sur que les commerces des rez de chaussés trouvent preneurs…

Navigue avec Firefox 15.0.1 Firefox 15.0.1 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0.1

Nous sommes désormais habitués à la foultitude de de façons de tordre la réalité afin de rendre Oxygène un outil de « communication ». Cela en devient une véritable collection qu’il serait intéressant de relever (il y a par exemple un témoignage très bien « choisi » sur le Bourg II).
Cependant nouveau cap est encore franchi dans le détournement du « magazine des habitants » au profit de la propagande municipale:
– En effet, les tribunes municipales ne sont plus désormais sanctuarisées. La municipalité répond directement aux groupes politiques par un petit cadre rouge pour discréditer le discours. Que ce qu’il soit écrit dans ce cadre soit vrai ou pas, il y a une transgression importante car la liberté des tribunes dites libres est désormais remise en cause.

Navigue avec Firefox 15.0 Firefox 15.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0