Municipales 2008

Agenda: Réunions publiques (6)

22 février, 2008 à 11:19 | Posté par

Voici les réunions publiques dont nous avons connaissance à cette date :

Candidats à l’élection municipale:
Rezzak Bezzaouya (MoDem) (blog)
Gérard Gaudron (UMP-Nouveau centre-MPF) (blog)
Yves Guillemot (LO) (site)
Jacques Leblond (Comité pour un parti ouvrier; soutien du PT)
Gérard Ségura (PS-PRG-Verts-PCF) (site)

Candidats à l’élection cantonale sud:
Alain Boulanger (PRG, soutien du PS, du MRC et des Verts) (blog)
Olivier Brusson (MoDem)
Jacques Chaussat (UMP-PRV, soutien du Nouveau centre) (site)
Xavier Toulgoat (PCF) (blog)

Articles similaires:

2 Réponses à “Agenda: Réunions publiques (6)”

Monsieur Raoult, grand spécialiste va sûrement nous indiquer comment il va appliquer la loi SRU qui impose 20 % de logements sociaux.
Je rappelle que la ville du Raincy, 12 000 habitants dont le Maire est le député Eric Raoult depuis 1995, a un taux de logements sociaux inférieur à 5%.
Le Maire du Raincy est parti en guerre contre la loi SRU. Lors des élections législatives de 2002, il avait promis la suppression de la loi SRU, puis s’était proposé en septembre 2005 de prendre la tête d’une « coordination pour la diversité urbaine » pour fédérer les maires réfractaires à la construction de logements sociaux.
Eric Raoult a l’habitude de s’insurger contre les 976 logements sociaux qu’il doit construire, en oubliant de signaler que la loi lui donne vingt ans pour le faire, ce qui ramène l’exigence à 48 logements par an.
En 2005, Le Raincy a vu son amende augmenter car n’ont été construits que 26% des logements requis en vertu de l’obligation légale de rattrapage sur la période 2002-2004 que lui imposait la loi SRU. Son amende aurait théoriquement dû voir sa pénalité majorée de 74%, mais le préfet décidé de moduler cette majoration à 54%.
Roger Karoutchi est un autre pourfendeur de la loi SRU.
Monsieur Gaudron sera ainsi en bonne compagnie pour expliquer aux aulnaysiens comment il compte relancer le PRU sur Aulnay-sous-Bois.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

vous oubliez les villes de livry-gargan ou du pré-saint-gervais qui sont dans le même cas mais là ça vous étranglerait d’en parler parce que ce sont deux communes de gauche… votre partialité tourne l’obsession partisane… mais ça on le savait déjà !

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown