Fêtes et cérémonies, Loisirs

Deux quartiers en fête

9 juin, 2006 à 14:48 | Posté par

Demain le Gros Saule sera en fête, suivie la semaine prochaine par la Rose des Vents. Ce rendez-vous qui mériterait de devenir une Fête de la ville vous est proposé l’Espace Gros Saule, l’Albatros, les associations, les bénévoles et les partenaires de la Ville.

C’est la Coupe du Monde de football qui sera à l’honneur demain au stade du Cosec du Gros Saule. De 15h à 18h: structures gonflables, défis sportifs, tournois de Playstation, jeux d’adresse, etc; ainsi qu’une scène ouverte aux danseurs et chanteurs amateurs issus du quartier. Ensuite, un barbecue géant accompagné d’un concert régalera petits et grands. Enfin, assistez à la diffusion du match Côte d’Ivoire-Argentine commenté par les habitants du quartier.

Samedi 17, ce sera au tour du Parc Robert Ballanger d’accueillir le fête du quartier de la Rose des Vents. Dès 15h, défis sportifs, jeux d’adresse, petit train, football sur sable, ainsi qu’une scène ouverte aux talents du quartier vous seront proposés.

Alors, faîtes la fête !

Jérôme Charré

Articles similaires:

2 Réponses à “Deux quartiers en fête”

sisi ! moi j’ai danser pendant la fete ! ctl crew ! y’avait de bons danseurs et de bonnes chanteuses ! g kiffer !! recomencer lané prochaine surtou!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown

Alors si ame-k1ry s’est défoulé, il n’y a pas de raison que ça ne recommence pas l’année prochaine. Avant cela, il y aura la fête de la musique, le 21 juin.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown