Le site

18 juin 2012 | Posté par
Tags:

Le site https://monaulnay.com/ est édité par MonAulnay.com

Petit historique

MonAulnay.com a été créé, en mars 2005, par Jérôme Charré qui souhaitait ouvrir un espace d’informations et d’échanges indépendant de la ville d’Aulnay-sous-Bois. L’équipe du blog s’est progressivement étoffée de nouveaux rédacteurs d’horizons divers. A ce jour, plus de 2 000 notes et près de 4 000 commentaires ont été publiés. En 2008, entre 500 et 1 000 visiteurs consultent MonAulnay.com chaque jour.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à : contact(arobase)monaulnay.com

Espace de discussion

Un modérateur est susceptible de supprimer ou amender toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Directeurs de la publication :

Notre blog fonctionne désormais de façon collégiale et la responsabilité est partagée:

Jean-Marc Engelvin, Jean-Louis Karkides et Hervé Suaudeau sont co-directeurs de la publication.

Licence Creative Common :

Vous êtes libres :

  • de reproduire, distribuer et communiquer cette création au public
  • de modifier cette création

Selon les conditions suivantes :

Paternité. Vous devez citer le nom de l’auteur original de la manière indiquée par l’auteur de l’oeuvre ou le titulaire des droits qui vous confère cette autorisation (mais pas d’une manière qui suggérerait qu’ils vous soutiennent ou approuvent votre utilisation de l’oeuvre).

Pas d’Utilisation Commerciale. Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales.

Partage des Conditions Initiales à l’Identique. Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous n’avez le droit de distribuer la création qui en résulte que sous un contrat identique à celui-ci.

  • A chaque réutilisation ou distribution de cette création, vous devez faire apparaître clairement au public les conditions contractuelles de sa mise à disposition. La meilleure manière de les indiquer est un lien vers cette page web.
  • Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l’autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
  • Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l’auteur ou des auteurs.

Hébergement :

MonAulnay.com

Logiciel de blog :

WordPress
Ce blog utilise une version modifiée du thème Mimbo2.2_(niss).

Contact : contact@monaulnay.com

4 Réponses à “Le site”

Bonjour je suis un responsable syndical à Psa Aulnay sous bois , avez vous enregistrement du débat du 13/09/2012 au conseil général à bobigny.
je vous remercie pour la suite que vous donnerez à cette demande.

Navigue avec Google Chrome 21.0.1180.89 Google Chrome 21.0.1180.89 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.1 (KHTML, like Gecko) Chrome/21.0.1180.89 Safari/537.1

Bonjour,

Je suis sans voix…
Toutes les mairies annexes fermées ce vendredi 7 juin toute la journée en période d’inscription aux centres de loisirs pour cet été, dans une période où les usagers souhaitent faire leur passeport pour les vacances.
C’est scandaleux,le service public est tombé bien bas!
Encore des agents payés à ne rien f…. faire.

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

la patinoir el ouvre kan svp ?

[NDLR: Pour le respect de tous, merci de ne pas écrire en langage SMS]

Navigue avec Google Chrome 23.0.1271.97 Google Chrome 23.0.1271.97 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.11 (KHTML, like Gecko) Chrome/23.0.1271.97 Safari/537.11

Moi j’aimerai bien voir un article sur la mise en place de la semaine de 5 jours l’année prochaine dans les écoles, la situation semble être du grand n’importe quoi : la mairie veut mettre en place des activités pour les enfants, mais c’est aux parent d’élèves de trouver des activités… ! on rêve ? n’est-ce pas le boulot de la maire ça ? je parle de la réunion de parents d’élèves à l’école primaire rue Paul Bert qui s’est tenue hier soir le 11/02/2014, ça a été une soirée délire. Pour les 200 enfants de l’école, il faut trouver des activités.. des éducateurs doivent être recrutés par la mairie, mais pour l’ensemble de la ville. Quand on sait qu’une activité c’est en général 1 encadrant pour 10 enfants, cela veut dire qu’il faut 10 encadrants pour chaque apres midi rien que pour les primaires rue Paul Bert. Oû se dérouleront les activités ? personne ne le sait non plus… et c’est dans 8 mois..
Devant le manque de personnel annoncé, la mairie/école annonce que les associations prendront le relais si elles ces dernières veulent garder leur subventions, la mairie fait donc du chantage, c’est pas trés bien… de ce fait, si les associations ont le couteau sous la gorge, il faudra que leurs membres, qui travaillent, prennent des jours de congés/absences professionnelles pour assuer les activites dans les écoles…on croit rêver… quel est ce maire qui impose ce système ? pareil, la garderie du soir est effectuée par les maitres et maitresses sur la base du volontariat, garderie qui commencerait apres les activiés de l’apres midi… ce personnel va-t-il attendre 1H voir 1H30 chaque jour d’activité pour ensuite effectuer la garderie ? personne n’a la réponse, moi le premier je refuserai. Dans ce cas là, qui fera la garderie le soir ? aucune réponse… aucune note n’a été faite par les organisateurs de la réunion, donc je pense que nous n’aurons pas les réponses…. Aulnay dérive gravement là… Le maire veut payer les activités des enfants, oui, mais avec quel argent ? la ville est déjà tellement endettée… ce sont encore nos impots qui vont en prendre un coup..super, ce sont toujours les mêmes qui paient… pourquoi ne pas laisser le système comme maintenant… certaine smairie spropose de reculer l’heure d’entrér à l’ecole à 09h… ceux qui bossent devront dans ce cas là mettre les enfants à la garderie du matin…encore une dépense non prévue pour les ménages. Dans quel monde vit-on ??

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET4.0C; .NET4.0E)

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>