L'association Force Citoyenne avait pris en charge le dossier il y a un an et demi. Son directeur, Hadama Traoré, nous informe aujourd'hui d'une évolution partielle du dossier pour lequel il remercie le maire, même si 18 mois c'est long ! L'association avait par ailleurs saisi en juillet dernier le tribunal administratif, car ayant "mis en lumière une zone d'ombre de 5 millions d'euros" dans les travaux de rénovation de la résidence "La Morée" dont la mairie est garante "de la bonne gestion de l'argent public versé pour le compte des copropriétaires".
MAJ à 12h45 : Le 11 octobre 2022 à 9h, les copropriétaires organisent une mobilisation au 9 rue des mimosas de aulnes (MAJ n°2 à 13h20) car c'est le jour de la restitution des travaux de réhabilitation alors qu'ils ne seraient pas terminés.
Extrait du courrier d'Hadama Traoré au maire d'Aulnay-sous-Bois :
L'association Force Citoyenne tient à vous remercier.
Effectivement, l'association Force Citoyenne constate ce jour, la restitution de 13 places de parking sur 20, voici la liste ci-dessous : [...]
Par conséquent, l'association Force Citoyenne souhaite obtenir une visibilité sur les travaux qui seront effectués afin de restituer les 7 places de parking manquantes.
Pour rappel : le droit à la propriété est norme constitutionnelle affirmée à l'article 17 de la déclaration de l'homme et du citoyen :
"La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité."
En définitif, en votre qualité de premier magistrat de la ville, vous devriez restituer au plus vite les places de parking manquantes, et recevoir à la mairie les copropriétaires concernés afin d'expliquer la posture de la municipalité dans l'affaire nous concernant.





30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h !
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM