L'incroyable manifestation de soutien à MonAulnay.com qui a eu lieu hier a enfin mis le mot corruption sur la place publique. Or, nous venons de recevoir un droit de réponse du maire qui ne semble toujours pas décidé à prendre ses responsabilités. Celui-ci affirme dans ce document envoyé par son cabinet d'avocat que "cette procédure pénale [contre MonAulnay.com qui parlait des affaires de corruption] ne concerne donc ni la Municipalité, ni Monsieur Bruno BESCHIZZA".
Hélas, nous avons du mal à comprendre comment M. le maire peut ainsi se défausser à la vue de son inaction volontaire pour faire la lumière sur les graves soupçons qui pèsent sur ses proches. En effet, à notre connaissance, le maire n'a jamais lancé d'enquête administrative pour éclaircir les soupçons de corruption pour lesquels la justice enquête. Par ailleurs la justice a aussi considéré comme se fondant sur "une base factuelle suffisante" fait de pouvoir dire que le maire a fait preuve de laxisme en ne sanctionnant pas ses collaborateurs convaincus d'agression et menaces de mort contre notre rédacteur.





29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
26 juillet 2026 :SEVRAN : Sauvons le plus grand espace agricole aux portes de Paris
25 juillet 2026 :Nathalie Arthaud enseignait à Aulnay
23 juillet 2026 :Un recours déposé contre l’élection du maire
23 juillet 2026 :Arrêté préfectoral
23 juillet 2026 :Vaste incendie près de l’aéroport hier
23 juillet 2026 :La Démocratie Représentative quitte LREEM
22 juillet 2026 :Le marché du Vieux Pays désert
22 juillet 2026 :Quel est l’avenir du foyer Apollinaire ?
3 Réponses à “Procédures-bâillons et enquêtes judiciaires pour soupçons de corruption : « C’est pas moi, c’est mon chef de cabinet ! »”
Le dernier paragraphe n’est-il pas une menace à peine voilée d’une future procédure? De quoi démontrer au juge que non seulement la municipalité dégaine les procédures mais qu’en plus, elle annonce sous forme de menace qu’elle va les dégainer.
Le manque de prudence pourrait vous conduire à adresser une LRAR au service déontologie du Barreau de cet avocat. Le barreau ne rigole plus avec la déontologie et le terme ‘commandera’ relève de la menace. D’ailleurs, avec quel argent a été payé ce courrier certainement facturé à Bruno Beschizza par son avocat? Avec de l’argent public?
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; SM-G973F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
[NDLR: Commentaire modéré. Piège d’un de nos contradicteur qui se permet de révéler des aspects de la vie privée du maire qui ne concernent personne.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36
[NDLR: Nous fermons les commentaires aux personnes voulant parler du fond des dossiers de soupçons judiciaires de corruption et à ceux qui nous menace. Laissons à la Justice si nous sommes mis en examen et à nos avocats les soin d’en discuter . Toutes nos excuses.]
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36