Internet - Blogs, La vie de MonAulnay

Adieu petit sanglier et harceleur en ligne

10 juin, 2022 à 11:54 | Posté par

Nous tenions à faire ce devoir de mémoire avec un petit article pour expliquer que le troll pro-majorité Marc Assin vient de s'auto-effacer brutalement des réseaux avec la rapidité d'une claque. Cela est arrivé le même jour où la municipalité doit rétropédaler brutalement après avoir utilisé le compte Facebook de la ville pour faire la promotion du candidat LR maison.

Marc Assin, tel Tangy d'Aulnay, tel Detrumprez-vous, était un proche du maire habitué du harcèlement en ligne.

On s'en fiche? Oui. Mais il fallait garder cela en archive car les menaces qu'il proférait à notre encontre étaient de plus en plus grotesques et violentes. Ses messages étaient représentatifs des pressions que nombre de courageux anonymes font contre nous. Les trolls pro-majorité ont littéralement pété un câble et ont attaqué en hardes quand nous avons de nouveau ressorti les affaires judiciaires touchant le cabinet du maire. Nous avons ainsi jeté à la poubelle des dizaines de commentaires injurieux ou caricaturalement élogieux et qui étaient en réalité des pièges - parfois subtils - qui nous auraient valu de nouvelles poursuites en cas de publication (car ils appelaient à commettre des actes illégaux). Marc Assin, a aussi participé à ce raid. Nous gardons précieusement toutes ces données.

Voici le dernier message sur Facebook que nous avons vu de ce Troll et la réponse de Jean-louis, menacé cette fois ci. Peu de temps après le troll Marc Assin effaçait tous ses messages :

Adieu petit sanglier...

2 Réponses à “Adieu petit sanglier et harceleur en ligne”

[NDLR: Personne bannie de notre blog nous indultant sous un autre pseudo]
Il semble que Tanguy d’Aulnay soit toujours là tapit dans l’ombre…

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010607147896

Par contre « affaires judiciaires » vous prenez selon moi des risques, à ma connaissance ce n’est pas acté. Et s’il y a encore des enquêtes en cours, personne n’a été inquiété pour l’instant, sinon on le saurait.

Désolé de vous le dire mais vous allez plus vite que la musique

Navigue avec Google Chrome 102.0.0.0 Google Chrome 102.0.0.0 sur Android 11 Android 11
Mozilla/5.0 (Linux; Android 11; M2007J17G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/102.0.0.0 Mobile Safari/537.36

« Affaires judiciaires » : nous ne faisons que reprendre les enquêtes du Parisien qui a bien relaté différentes affaires judiciaires. Il y a bien sûr la présomption d’innocence, mais il y a des éléments sérieux qui mériteraient de creuser plus, ne serait-ce pour dédouaner les personnes visées par ces plaintes en matière de corruption tel que le rapporte Le Parisien. À ce titre je trouve étrange que Bruno Beschizza ait refusé une enquête administrative, ce qui devrait se faire en de pareil cas.
Je veux bien me tromper, mais je crois que l’information est d’utilité publique. La cacher serait incompréhensible.

Navigue avec Firefox 101.0 Firefox 101.0 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:101.0) Gecko/20100101 Firefox/101.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>